Actuellement

[MODIFICATION] Essence

Hermes Salia

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment est calculée la consommation d'essence, si cela dépend des véhicules, ou tout simplement sur la distance, mais c'est actuellement irréaliste et simplement lourd de s'arrêter aux stations tous les 2 km, ou de devoir se trimballer des quantités incroyables de bidons d'essence.

Je propose dans ce petit post de diviser par deux la consommation des véhicules, et d'augmenter légèrement le prix aux stations du litre pour compensation.

Evidemment si vous avez des idées ou autre, partagez et débattez c'est toujours agréable

CIO

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment est calculée la consommation d'essence, si cela dépend des véhicules, ou tout simplement sur la distance, mais c'est actuellement irréaliste et simplement lourd de s'arrêter aux stations tous les 2 km, ou de devoir se trimballer des quantités incroyables de bidons d'essence.

Je propose dans ce petit post de diviser par deux la consommation des véhicules, et d'augmenter légèrement le prix aux stations du litre pour compensation.

Evidemment si vous avez des idées ou autre, partagez et débattez c'est toujours agréable

CIO

Salut Hermes.

Les réservoir des voitures est selon moi proportionnelle à la taille de la ville et, à un RP sur une ville Gmod en général.
En achetant des nouvelles voitures plus performantes, tu peux te rendre compte que le réservoir s'agrandi.
Avec la vitesse et le réservoir des bolides c'est plus facile de gagner des poursuites, ce qui justifie l'achat couteux de certains véhicules. En plus du Flex qui va avec la voiture.

L'idée n'est pas bête mais c'est assez équilibrer avec les lois du Maire sur l'essence. Il peut décider d'allumer sur les prix ou non au final.

Dernière édition:
Salut Hermes.

Les réservoir des voitures est selon moi proportionnelle à la taille de la ville et, à un RP sur une ville Gmod en général.
En achetant des nouvelles voitures plus performantes, tu peux te rendre compte que le réservoir s'agrandi.
Avec la vitesse et le réservoir des bolides c'est plus facile de gagner des poursuites, ce qui justifie l'achat couteux de certains véhicules. En plus du Flex qui va avec la voiture.

L'idée n'est pas bête mais c'est assez équilibrer avec les lois du Maire sur l'essence. Il peut décider d'allumer sur les prix ou non au final.

Hey !

Et bien écoute, j'ai acheté une voiture assez coûteuse (92.000 €) et je ne sais pas si c'est lié qu'à cette voiture là, mais c'est vraiment insupportable... Je peux littéralement pas traverser la ville une fois sans être à sec !

Je comprend mais le Porshe Cayenne consomment énormément même IRL.

20220615114220_1.jpg

C'est un peu complexe de calculer réellement la conso d'une voiture.
Il reste toujours une case quand tu achètes un véhicule pour t'indiquer la consommation , pourquoi pas à l'avenir rajouter la valeur ( Tour de Ville ).
Une autre valeur plus mathématique ,avant l'achat fonctionnerait , mais en fonction du parking soute il est possible de connaitre sa conso facilement en faisant un tour de la ville.
Pour après l'indiquer dans le shop.

Porche cayenne : 1 TDV
Lykan : 3 TDV
Merco benz / 1,5 TDV
etc...

Dernière édition:
Yup, à vrai dire j'aime beaucoup cette voiture, mais je risque de la regretter rien qu'à cause de ça. Je n'exagère pas du tout en disant que je ne peux pas faire un seul tour de ville sans devoir faire un plein complet...

Je suggère de garder ce système de consommation, c'est travaillé et approfondi, mais de revoir les valeurs. Peut être que d'autres voitures ont ce problème là !

Re-bonsoir,

navré du double-post mais j'ai remarqué que ma suggestion a été directement placée dans la catégorie refusée.
J'veux bien comprendre que la suggestion puisse ne pas plaire, mais aucune réponse n'a été apportée, même négative.

J'espère que c'est une erreur, dans le cas contraire c'est la dernière suggestion et investissement que j'apporterais au serveur

Je me permets de te répondre.

Ne le prend pas personnellement.
L'aide et les suggestions sont toujours apprécier et utiles.
Cela est fait avec ta volonté et ta motivation sur ton temps.

L'idée a déjà été proposé par le passé. Voilà peut être une réponse à ta question sur le [refusée] et ta suggestion sur le réservoir .
Conso Mercedes

Bonne journée à toi .

Dernière édition:
Je me permets de te répondre.

Ne le prend pas personnellement.
L'aide et les suggestions sont toujours apprécier et utiles mais elles ne sont pas gage forcément de redevance de la part d'un serveur.
Cela est fait avec ta volonté et ta motivation sur ton temps.

L'idée a déjà été proposé par le passé. Voilà peut être une réponse à ta question sur le [refusée] et ta suggestion sur le réservoir .
Conso Mercedes

Bonne journée à toi .

Salut,

Aucun soucis si la suggestion est refusée, ce n'est pas le problème. Le truc frustrant c'est de voir son post mis en refusé sans aucune réponse, c'est simple, à ce niveau là on parle simplement de respect !

J'imagine que c'est un simple oubli et j'vais pas en faire tout un fromage, mais faites attention à ce genre de choses c'est juste dommage.

Bonne journée

Retour