Actuellement

Refusée mon ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Joseph Poutnik

Raison du bannissement * : nofear + meta

Durée du bannissement * : 50j

Date et Heure de l’événement
* : 23h30

Lieu de l’événement
* : hopital

Explications * :: bonjour, Jules j'etait banque et la je le vois partir dans la ruelle Ducoup je le suis on est en face a face il me tue après je me fais réanimer par un medecin je commence a m'enfuir je me cache sous le bureau du PNJ il me vois je commence a allez dehors et la je m'arette il me menotte je simule un malaise et j'apelle mon association apres je me réenfuis vers le derriere de l'hopital je n'entends pas le policier car il ne parle pas ducoup il me taze je le suis jusque a dans l'ambulance et la mes collegues arrive et les braque

je sais tu ne devrais pas
revenir sur ta decision mais j'ai compris mon erreur et j'en suis vraiment desole pour moi ce serveur c'est plus de 75 pourcent de mon temps sur le pc
je te suplie jsute de reduire ma sanction

cordialement Joseph

Dernière édition:
Bonsoir,

Les demandes de dé-bannissements sont un échange entre le modérateur et le joueur sanctionné. En AUCUN cas, des joueurs doivent répondre à cet échange s'ils ne sont pas concernés. Vous n'améliorez en rien la situation de votre collègue en spammant la modération afin que sa demande soit traitée, au contraire vous augmentez les chances d'avoir une réponse négative à sa demande et de vous voir pénaliser.

Bonne soirée,
Kolora

Bonjour,

Deuxième demande de dé-bannissement sur le même bannissement, deuxième réponses, exactement la même :
Hélas, cela fait bien plusieurs fois que tu te fais sanctionner pour No-Fear RP. Celui de ton action était tel, que je ne pouvais pas uniquement t'avertir.
En tant que muti- récidiviste, tu aurais dû te reprendre bien avant, c’est juste dommage
En attendant, le bannissement concernait aussi du power-game, tu envoyait des messages alors que tu étais menotté.
Je ne compte pas revenir sur ma décision.

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour