Juzo Suzuya Nouveau membre 21 Déc. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Yuko venosso Date et heure * :Jes sais plus exactement excuser moi Montant et/ou inventaire * : 14 jours de ban Explication * : Ban Vidéo ou photo * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Yuko venosso Date et heure * :Jes sais plus exactement excuser moi Montant et/ou inventaire * : 14 jours de ban Explication * : Ban Vidéo ou photo * : Logs
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 12 Janv. 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Matheo Shevchenko.
Marco Delrico Membre actif 31 Janv. 2024 #4 Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Bonjour, Je me permet de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Marco Delrico.
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #5 Bonjour, Vous avez été crédité de 17 jours (14 jours + 3 jours pour le bannissement actuel) pour le grade argent à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Vous avez été crédité de 17 jours (14 jours + 3 jours pour le bannissement actuel) pour le grade argent à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.