Enzo Nium
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Enzo Nium
Raison du bannissement * : insulte homophobe ??
Durée du bannissement * : 3jours
Date et Heure de l’événement * : 1h50
Lieu de l’événement * : comico
Explications * : 2 policier qui voulait gagner leur XP, je rigoler avec 1 des policier et quand y sont partie un des 2 ma insulter
1h50 je fait pas de ticket car je passe a autre chose, le mec qui s'appelle mathys est revenu il fessait l'arrogant j'ai dit "tarlouze' et a clip mais on entend que moi mais lui on l'entend pas
et je penses qui doit s'en prendre dans le cul pour que le mot tarlouze lui blesse et touche sont ego pour faire un ticket puis un clip aller sur le forum et poster la video
parcq y'a que lui pour faire sa

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.