Actuellement

Mon histoire srp [max tartempion]

Bonjour tous le monde moi cest max tartempion
Jai rejoins srp en fin 2023 en chercher un serveur rolplay jai rejoins et je me suis directement amusé jai découvert que le rolplay étais fait pour moi je jouer énormément le metier pompier a mes débuts je m'étais fais 60k en pompier et jai acheté la mercedes amg un peu plus tard jai rencontré @Sarah Viso-krokette avec qui jai passer de super moment braquage farm patrouille plein de metier différents apres nous avons décider de fondre une organisation la kiwi qui fut abandonner 1mois apres pour une autre orga la tender au côté de super personne @Johnny Smiths-junior @James Dalton @Carmelito Dalton @William Tenders @Alex Tender @Achille Dalton pars la suite jai décider de prendre une pose pour revenir en octobre 2024 une pose de 5 mois pars la suite je suis tombé sur @Mateo Tartempion avec qui jai passé et passe énormément de temps en policiers ou en farm jai Rejoin une autre orga la jenos cest une orga entre ami je suis encore dedans maitenant. jai pu m'améliorer en bonne compagnie et je m'amuse merci a tous d'avoir lu et merci a @Sarah Viso-krokette @James Dalton @Mateo Tartempion @Carmelito Dalton @Johnny Smiths-junior @William Tenders @Arnauld Flowers-bbl @Boubakar Dubois
@franck michaud @Frank Berkane @Ayzen Kaydo @Martin Morau @Mathis Chimaev @Patrick Jean @Larry Ramirez @Tibot Westies de mavoir et me faire passer de bon moments sur srp

Dernière édition:
Retour