Actuellement

Acceptée multiple raison insulte, propos déplacer, ect...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz et @Niko Harper

Nom de l'accusé * : Alexis Paquets

Date et Heure de l'évènement * : 2025-02-19 a ENVIRON 00h20 a 00h42 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : mairie jusqu'au commico (voir rec)

Explications * :
j'interpelle un D.S.L.I pour avoir tuer quelqun alors je lui demande ''ses quoi ta raison enfaite!'' et la il ma dit (a voir sur le REC je men souviens plus)
apres je le menotte je l'amene mairie il se mets policiers alors je demande donc si possible d'avoir un commandant parce que quand on arrete un de nos collegue il faut appeler un commandant, oh et j'ai oublier mais @Niko Harper viens m'aider a partir du moment ou que je menotte le suspects apres il se mets citoyen pour continuer la procedure ..... (si je continue d'écrire sa vas etre trop long voir REC)

Preuves : les preuves commence a partir de 4minute pile
 
Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, en voici ma conclusion:

Le joueur @Alexis Paquet se rend coupable d'une multitude d'infraction que je listerai dès maintenant;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

En effet, en premier lieu, l'accusé décidera d'abattre un joueur suite à diverses insultes. Malheureusement, ceci ne représente pas une raison de le tuer (1.2). Secondement, en tant que DGSI, le concerné ne représentait aucun danger pour le maire ou pour lui: donc aucune raison de sortir son arme et de le tuer (1.2/1.3).

S'en suit un changement de métier en action, ce qui représente une infraction au code 2.5 du règlement général. Alors menotté, le joueur se permettra plusieurs comportements inadaptés au fait d'être menotté et pointé par une arme (1.7). Il finira en beauté par "Allahu Akbar", ce qui peut être considéré comme une entorse au règlement code 1.1.

De ce fait, au vu de l'infraction, le joueur sera banni pour une durée de 666 jours.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut