Actuellement

négo

remettre comme avant est enleve les regle de corruption pour les négo
Salut ! Juste pour te dire que les règles concernant la corruption n'a jamais été changer. C'est juste que les agents laisser des jardins entier de champis alors qu'ils avaient entièrement la capacité de remporter tout le jardin. Cependant, si l'effectif des PAX est supérieur ou serré avec celle des policiers, alors là, un accord peu être fait car nous savons que c'est très risqué. Voilà tout.

Salut ! Juste pour te dire que les règles concernant la corruption n'a jamais été changer. C'est juste que les agents laisser des jardins entier de champis alors qu'ils avaient entièrement la capacité de remporter tout le jardin. Cependant, si l'effectif des PAX est supérieur ou serré avec celle des policiers, alors là, un accord peu être fait car nous savons que c'est très risqué. Voilà tout.
Justement quand vous pouvez win pas de négo quand vous arrive vous pouvez tav directement est pas nous est est si on dit pas que on a un otage dans les 2 seconde ou vous arrivez vous pouvez deja nous tav sans avoir pris l'information après vous venez nous dire vous etes pas assez fairplay avec la police le fairplay marche que dans un sens c'est vraiment dommage .... Quand 1 mec po seul au lieux de faire une belle act vous pouvez le tav la seul règle qui nous protège contre la police si on est seul elle ne marche pas vous arrivez sur resi vous etes seul on peut pas vous menotte vous vous avez le droit

Oula, dans la suggestion tu parles des accords ou on peut juste prendre les armes et pas toucher au jardin et la d’un TAV abusif. Après je t’ai expliqué ce qui est mit en place mais y’a pas écrit Tom Chastain sur mon front pour crée des règles. Moi et certaines personnes aimeront accepter ce genre de proposition quand vous êtes les défenseurs ou dans une situation où vous êtes victime. Mais comme tout le monde, nous devons suivre des règles dont une qui dit que si on est en capacité de remporter l’action, nous ne pouvons pas faire de cadeau

Retour