Actuellement

Négociation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre
Animateur Radio
Salut, je propose de remettre les négociations obligatoire des deux côtés (police et braqueurs). Le manque de négociation crée des actions injouables du côté des braqueurs. EXEMPLE:

Je me fais braquer, je tue les braqueurs, je souhaites négocier ma résidence en faisant plusieurs mégaphone, sauf que pendant ce temps les policiers ont malicieusement fait une "stratégie" en /radio pour nous TAV sans négocier ni aucun mégaphone. Ce genre de situations me donne la forte envie de ALT - F4 le jeu. Donc voilà je propose les négociations obligatoires de retour car j'en ai marre de me faire TAV sans négociation, arme en safe, et sans mégaphone. Merci d'avoir lu ma suggestion.

Pour, en tant que braqueur / défenseur de propriété j'aimerais pouvoir négocier avec la police comme au bon vieux temps mais aujourd'hui ça n'est plus possible à cause du TAV trop répandu (que j'adopte maintenant moi-même lorsque je sens que la police ne souhaitera pas négocier).

Bonsoir,

C'est une proposition qui peut éventuellement être intéressante mais ce n'est pas juste mettre une règle et le problème est réglé.
Faut-il rendre obligatoire des négociations dans des situations où il n'y a rien a négocier (lors d'un simple braquage par exemple) ?
Ensuite, qu'appelez vous des négociations ? Si c'est simplement proposer une somme d'argent pour se rendre, a titre personnel, je ne juge pas cela comme des négociations. La police comme les braqueurs n'ont pas beaucoup de matière pour négocier sur Simple a vrai dire...

Bref la question des négociations est bien plus complexe que simplement mettre une règle. Bien qu'il y ai un réel problème sur ces dernières que nous ne pouvons pas ignorer, il s'agit ici de trouver une solution viable et réfléchie.

Bonsoir,
La situation il y a quelques mois était inverse, les criminels avaient le TAV facile et ça ne les gênait pas plus que ça.
Aujourd’hui que la situation est inversé, vous trouvez ça « pas fair play » quand est il des nombreux policiers qui ont délaissés le métier à cause de ces pratiques ?
La roue tourne visiblement mais je soutiens ta suggestion cependant il faut trouver des choses à négocier quitte à augmenter le prix de la mort à nouveau pour obliger certains camps à faire des concessions.

La police est là non seulement pour arrêter les criminels mais aussi pour faire régner l’ordre en ville sans eux, le chaos ferait fuir les nouveaux. Quoi qu’il en soit les criminels doivent intégrer dans leur manière de jouer qu’ils ne sont pas seul et qu’agir de la sorte notamment en refusant la discussion ou en faisant des actions toxiques à répartition font et feront fuir les nouveaux joueurs policiers/criminels

Bonsoir,

C'est une proposition qui peut éventuellement être intéressante mais ce n'est pas juste mettre une règle et le problème est réglé.
Faut-il rendre obligatoire des négociations dans des situations où il n'y a rien a négocier (lors d'un simple braquage par exemple) ?
Ensuite, qu'appelez vous des négociations ? Si c'est simplement proposer une somme d'argent pour se rendre, a titre personnel, je ne juge pas cela comme des négociations. La police comme les braqueurs n'ont pas beaucoup de matière pour négocier sur Simple a vrai dire...

Bref la question des négociations est bien plus complexe que simplement mettre une règle. Bien qu'il y ai un réel problème sur ces dernières que nous ne pouvons pas ignorer, il s'agit ici de trouver une solution viable et réfléchie.
Juste le fait d'avoir un peu de roleplay et de ne pas se faire tirer dessus instantanément dès que possible.

Bonsoir,
La situation il y a quelques mois était inverse, les criminels avaient le TAV facile et ça ne les gênait pas plus que ça.
Aujourd’hui que la situation est inversé, vous trouvez ça « pas fair play » quand est il des nombreux policiers qui ont délaissés le métier à cause de ces pratiques ?
La roue tourne visiblement mais je soutiens ta suggestion cependant il faut trouver des choses à négocier quitte à augmenter le prix de la mort à nouveau pour obliger certains camps à faire des concessions.

La police est là non seulement pour arrêter les criminels mais aussi pour faire régner l’ordre en ville sans eux, le chaos ferait fuir les nouveaux. Quoi qu’il en soit les criminels doivent intégrer dans leur manière de jouer qu’ils ne sont pas seul et qu’agir de la sorte notamment en refusant la discussion ou en faisant des actions toxiques à répartition font et feront fuir les nouveaux joueurs policiers/criminels
Salut, il me semble que tav la police à toujours été sanctionnable, cependant la police tant que les otage sont en vie ça na jamais posé de problème.

Bonsoir,

Hey,

Je me permet de réagir,
Oui certainement que augmenter la mort des joueurs pousserais surement à revoir les rééditions sous un meilleurs jours (selon le contexte), je te l'accorde.
Cependant la solution que tu apporte au problème ne ferrais qu'intensifier ceux existant, je m'explique, la mort en elle même est punitive , du temps de perdu (sans prendre en compte le temps du trajet à pied), sans compter armes et équipement et depuis peut une somme prélever dont le montant est indexé sur la richesse du défunts (qui avais pour but principal de réglé le problème d'inflation de l'économie, si je me trompe pas).
Augmenter le prélèvement pousserais les joueurs à moins faire d'action, mais pousserais également les policiers à plus souvent quitter une inter ou tout simplement ne pas y participer sous peine de perdre énormément d'argent, déjà que parfois il y a peut d'agents sur une inter, si en plus c'est une mort assurer je te laisse imaginer leurs décisions (Spoilers : RUN FOR UR LIFE'S MONEY).

Reprenons le cas de @Stanislas Ramirez :
Dans le cas d'une défense/braquage de rési, d'un coter ils ont tout à perdre (attaquants et/ou défenseurs), et de l'autre rien à gagner (ou une maigre compensation) (policier), quel camp sera le plus motiver (à se battre) à ton avis ?
Maintenant que leurs reste t'il pour pouvoir se divertir sans etre frustrés? Une stratégie pour continuer à jouer sans perdre des sommes folles? Oui il en existe une qui est un véritable problème que les administrateurs cherchent à résoudre, celle de tout garder en drogue.
La solution que tu nous offre répond dans une certaine mesure au problème (et permet également de contenir un peut plus l'inflation), mais elle accentue aussi d'autres problèmes récurent.
Je ne pense pas que la punition soit la meilleure des solutions, bien au contraire, inciter les joueurs à le faire d'eux même fonctionnerais bien mieux.
Mais je ne suis pas dupe, sans sanction règlementaire il est impossible de pouvoir le faire, et comme l'a dit Julien, c'est un problème bien plus profond qui ne se réglera pas totalement par une modification du règlement.

Mais j'ai peut être une solution pour diminuer ce penchant vers le tav intempestif :

Le problème des négociations provient de l'effet de surprise du TAV qui offre un avantage tactique pour le camp qui l'entreprend (aucun levier sur ce paramètre à priori) , il est bien compréhensible que certains le fasse pour protéger leurs bien face à la police, ce qui a forcément pousser la police à devoir s'adapter, c'est naturel, je ne jette la pierre à personne ni aucun camps.
Cependant il faut bien comprendre que les braqueurs n'ont pas forcément envie de négocier si les contrats sont en mousse, selon moi avoir changer cette règle a fait que flétrir le RP en plus de pousser à la "toxicité" comme tu le dit si bien, mais également ne donne aucun intérêt à discuter avec la police tout en prenant des risques à le faire tout de même, sans aucunes garantie que la parole soit tenue.
Une solution palliative serais de tout bonnement remettre les contrats "en bétons", il y aurais surement du progrès, autant sur le RP que sur le TAV.

Perso je trouve que la regle ne changera strictement rien. Je m'explique, Soyons honnête aujourd'hui 90% des action ne sont pas à but roleplay meme pour la police mais à but de se fight ou de se faire de l'argent (pour les braquers), des négociation roleplay pour quelle soit refuser 15 seconde apres par les braquers ou la police sont juste inutile. Les négociation dureront littéralement 20 seconde pour la majoriter juste pour respecter la regle. Je ne déposerai pas d'avis à cette suggestion je donne juste mon point de vue.

Si la règle suit ce que dit Julien White, je suis pour, et je suis par ailleurs, absolument en accord avec les propos de Kyle Morgan, sinon, je serai contre. Je pense ne pas avoir besoin de me justifier ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour