Actuellement

Acceptée NE JOUE PA RP ET FRI KILLE 2 PERSONNE SON INPLIQUE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carl Vingla

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] CARL GALAGHEUR

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] IL MA DONNER SA CARTE D'IDENTITER VOUS POUVAIS LE RETROUVER DANS LES LOCSE ET UN AUTRE QUI MA BRAQUER

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] HIER VER 2H ET DEMI DU MATIN

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] RESIDENCE B
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] JE METTE DES CHOSE POUR CAMOUFFLER MA MAISON ET JE REGARDE DANS MON JARDIN IL N'AVAIS PLUS MAIS CHANPI ALOR JE SUIS DESENDUE DES ESCALIER ET J'AI VERIFIER MA PORTE ELLE ETAIN FERME ALORS JE LUI DIT TU ES ET TOUT SA ET JE LUI ET DEMANDE OU TU ET PASSER ET TOUT SA IL MA DIT PAR LA PORTE D'ENTER ET TOUT SA J'AI FAIS UNE DEMANDE D'ADMIN IL AVAIT PERSONNE QUI REPONDE APRES UNE AUTRE PERSONNE ET VENUE J'AI ENTENDU LE PORTE QUI SOUVRAIS IL ET RENTER DANS LE J'ARDIN J'AI VOULUT LUI ESPLIQUE LA SITUATION MAIS MOT A MOI : ON NE PEUT PAS FAIRE DE SAINE J'AI FAIS UN DEMANDE ET TOUT SA JE SUIS DSL TOUT SA IL A PAS VOULUT DISCUTER IL MA MIT BALLE TETE JE SUIS PARTIE DU SERVEUR J'EN AVAIS MARE JE SUIS PARTI DU SERVEUR

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] LES LOCSE IL QUE SA IL MA DONNER L'AUTRE SA CARDE D'IDENTITER ET L'AUTRE QUI MA TUER

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après inspection, les individus sont bien passés par la palissade de votre jardin, ont feinté les logs en crochetant une porte et ont ramasser vos biens sans fin d'action avant de repartir par le biais de props palissade.

@David Ladouille & @Ambroise Louis vous avez 48 heures pour justifier vos prises de décision sans quoi je jugerais de la suite sans vous.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Sans nouvelles des accusés, je vais donc poursuivre sans leurs retours.
Les accusés sont donc bien passés par-dessus les palissades afin de dérober vos biens, ils se verront donc notifier d'un avertissement lourd à ce sujet.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour