Actuellement

Ne respecte pas le délai de fuite de 5 minutes

Bouta Mamaooh

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Bouta Mamaooh

Nom de l'accusé * : @Vivi Reno

Date et Heure de l'évènement * : 9h54 le 27/08/2025

Lieu de l'évènement * : resi e et parking bk

Explications * : Nous avons braqué la resi E et prit la fuite, le délai était passé quand vivi reno m'a retrouvé et menotté pour me fouiller devant le bk. la fuite a était annoncé a 9h54 et l'action devant le BK était a 10h00 .
J'ai notifié a vivi reno que les 5 minutes était passé mais il n'a rien voulu entendre.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pour commencer les 5 minutes sont là pour mettre fin à une action si et seulement si vous n'êtes pas retrouver, ducoup vu que j'ai retrouver ton collègue qui est dans la même action tu dois logiquement recommencer les 5 minutes, je comprends que tu ne peux pas avoir l'info mais ducoup c'est pour sa que je me suis permis de te fouiller et de partir car pour moi elle a entre "" recommencer, car si on réflechis bien par exemple si ton collègue aurai réussi a fuire il aurai du recommencer mais a lui tout seul les 5 minutes ? Alors que vous faites parties de la même action ? Bref c'est un peu le désordre mais je laisse le modérateur faire ce qu'il lui pense le plus juste.

Aussi a préciser, pour finir une action elle doit essentiellement inclure "Fini (ton action)" pas juste 5 min, car personnellement je ne l'ai pas vu surtout quand c'est ton collègue qui fait le premier fini et ensuite tu réponds juste 5 min mais sa bref c'était juste un manque de concentration de ma part.

1. bonjour On va aborder point par point ceux que tu as dit.

tu a dit "Pour commencer les 5 minutes sont là pour mettre fin à une action si et seulement si vous n'êtes pas retrouver, ducoup vu que j'ai retrouver ton collègue qui est dans la même action tu dois logiquement recommencer les 5 minutes"

Pourquoi recommencer les 5 minutes alors que nous sommes 2 personnes différentes et parties chacune de son côté ?

De plus, comment as-tu su que c'est moi et mon collègue qui t'avons braqué, comme tu étais mort, comment as-tu pu avoir l'info ? Pour moi, la seule chose qui me paraît logique, c'est que tu as fait du

1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Mais bon, on va partir du principe que tu es un joueur mature et que tu n'as pas fait de méta, donc on va partir du principe qu'un collège à toi t'a SMS pour te prévenir que tu tes fait BR est comme Ton "pote" est très fort, il a donné toutes les infos comme c'est 2 personnes avec tel cosmétique est tel voiture qui sont parti a tel endroit

Sinon comment tu aurais pu savoir que tu tes fait br ou même comment as-tu su que c'était nous ?

Je trouve ça très bizarre.

ou alors un autre pote a toi qui avais rien avoir avec l'action tas donner tout les info est alors ton pote est intervenu dans une action ou il avais rien avoir est a donc modifier tout l'action avec sont intervention est a donc fait du

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

ou bien alors une autre possibilité. Comment tu nous as br et que tu étais mort, tu as su que nous allions te br en retour. et tu a donc fait du

1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.

car quand tu es mort, tu as donc dû te dire : "Ok, je suis mort par telle personne avec telle voiture, ils vont donc me braquer à leur tour."

C'est donc pour ça que tu as su que c'est moi et mon collègue qui t'avons braqués.

Enfin bref, ça c'est mon point de vue. Bien sûr, si ce n'est rien de ce que j'ai pu dire, je t'invite à me dire comment tu as su en te souhaitant une agréable journée.

Cordialement Bouta Mamaooh

Retour