Actuellement

Refusée Ne vient que pour piou piou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Arnauld Flowers bbl et les agents sur zone

Nom de l'accusé * :
Marie ...

Date et Heure de l'évènement * : Le 21/11/2024 entre 18h et 18h30

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour Modérateurs/Modératrices

Je fais cette DDS car l'accusé est rentrée dans une scène Appartement que pour tirer

Lors d'une intervention Appartement pout un homme armé d'un MR96 possèdent des otages, une femme se nommant Marie (nom inconnu) décide de rentrée dans les appartements alors que périmètre est effectué (Intrusion) + Provoque les agents de police.
Lors de l'arrestation de l'homme au otages, les agents et moi même décidons de faire un mégaphone pour discuter avec la madame. Suite à cela Marie prit une AR et à tiré sur toute la police. Celui ci n'as rien à défendre dans son appartement.

Je l'accuse d'être venu en action RP avec présence de policier que pour "troller" et tirer sur les agents de police.

Ps : l'homme au MR96 ne l'a connaissait pas alors Marie n'était pas la pour back.

Preuves : Logt + rec que j'enverrai demain.

Je vous remercie d'avoir lu cette DDS
Je vous demande d'agréer mes plus sincères salutations et de passer une excellente soirée.

Arnauld Flowers-bbl

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Vous n'avez pas eu d'interaction avec une certaine "Marie" dans les logs. Sans plus de preuves, je ne peux ni savoir qui est la personne ni prouver ce qui s'est passé.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour