Actuellement

Nerf de la police ou modification des règles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour,

Je fais cette suggestion, car à mon goût les policiers sont trop forts en action, comme par exemple à la banque ou dans d'autres lieux de la ville.
Je suggère, soit de nerfs les policiers, par exemple, en modifiant les dégâts des AR 15 des raids, où mettre un nombre maximal de raids dans une action. Ou soit de modifier les règles, faire en sorte que le terme "Bon sens et anti-jeu" entre aussi pour les policiers, et pas que pour les citoyens.

Faites-moi savoir ce que vous en penser de ma suggestion dans cette discussion, tant que les critiques sont constructives, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour,

La police n'est "trop forte", un braquage de banque est compliqué de base (et heureusement), c'est pour cette raison que c'est dur de terminer une action banque sur une victoire des braqueurs. Vous n'avez en général pas de construction, êtes bloqués à l'étage et la police push à plusieurs. Pour autant, c'est normal et il n'y aucun problème d'équité par rapport à ça. D'ailleurs, nombreux sont les joueurs ayant réussi à gagner une action à la banque. C'est peut-être un souci de coordination ou de niveau de votre part.

Les commandants ont comme directive d'égaliser le nombre de RAIDs par rapport au nombre d'hommes armés, il arrive parfois qu'ils en mettent trop, mais c'est peu récurrent. En allant braquer la banque, vous partez avec un désavantage. La plupart des actions Appartements ou Résidences finissent sur une victoire des citoyens. Pourquoi ? Parce que vous avez l'avantage des constructions, du temps de préparation et du terrain.

Entre les joueurs qui dérangent, les tirs à vue, le back qui vient de chaque partout, la police a déjà énormément de problèmes à gérer. En bref, la police est plus désavantagée par rapport aux citoyens sur la plupart des actions. L'affaiblir encore plus reviendrait à avantager les braqueurs, ce qui n'est pas logique. Le but à la fin reste de rendre le tout le plus équitable possible pour tout le monde et, en l'état actuel, tout le monde a ses chances de gagner.

PS : Il n'est pas possible de modifier les dégâts d'un groupe de métier uniquement, si nous baissons les dégâts, ça sera pour tout le monde.

Bonjour @Patrick Jean,

Vos arguments sont bons, mais pour ce qui est de l'équité nombre de raids, nombres de braqueurs, les commandants ont beau recevoir des ordres de quelqu'un qui leur dit "Ne mettez pas trop de raids par rapport aux nombre de pax", dans beaucoup d'action, j'ai vu des raids à tout va alors que les défenseur étaient peu.

Je suis d'accord que nerf la police sur les armes ou sur les objet qu'il ont pour attaquer c'est un peu abusé. Mais ajouter la police sur la règle bon sens et anti-jeu ferai du bien aux actions.

Bien à vous,
Amaël Catarino.

Salut. Je ne vois pourquoi tu dis que seuls les citoyens sont visés par la règle 2.11 "Bon sens et anti-jeu". Elle s'applique pour tout le monde vu qu'elle provient du règlement général.

C’est ce qu’il c’est passé tout à l’heure ont été 6 dont 1 arme légère et y’a eu les baveux arme lourde et 14 RAID

Bonjour,

3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération finie. Un maire en dictature peut cependant autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.

Si cette règle n'était pas respecté il n'y aurait plus de commandants de police, par conséquent ce que nous faisons en action est validé par l'administration et nous sommes surveillés régulièrement pour s'assurer que tout est en règle, comme la dit mon collègue La Loi, la règle bon sens et anti jeu s'applique aussi pour nous policier puisque nous sommes des attaquants dans la plupart des cas, un abus pour les RAID ou bien pour les BAC qui prendraient des armes lourdes est parfaitement sanctionnable, et si nous le sommes pas, c'est parce que nous respectons la règle. De plus en ce moment les personnes comme la dit Patrick qui occupent résidence ou appartement peuvent parfaitement gagner des actions il y a un bon équilibre, et cela sans TAV la police mais en négociant et en ayant une bonne coordination, et je félicite ceux qui y parviennent.

En bref, il y a déjà des règles et des limites à nos pouvoirs. Et l'équilibre est là vous devez juste jouer de manière plus réfléchie.

Bonne journée !

-CDT Sharks

désoler mais j en profite est ce que un policier qui vient pour négocier nous dit :tenez l argent ,on n a pas eu le temp de récupérer et il a tav direct après avoir donner l argent

Hello, @Amaël Devaster
Je vais répondre a ta suggestion, déjà quand vous dite que " La police est trop forte " sachez que c'est totalement faux. Effectivement les Criminels ont beaucoup plus d'opportunité de gagner face à la police. Certes nous avions des RAIDS mais il faut savoir que Les RAIDS sont placés dans du raisonnable et vous avez des positions et des meubles pour mieux tirez, la police n'ont pas d'arme lourde comme les plupart de Criminels. De plus la plupart du temps le police gagne jamais a grâce de cette dernière pour manque d'effectifs donc bon...
Comme vous l'auriez vu et lu, je suis CONTRE à l'ajout de votre suggestion.

( PS : pour le reste, je suis du même avis que les autres )

Bonjour à tous !

Je voudrais également ajouter que les Commandants de Police sont recrutés sur candidature. Par conséquent, ils valident dès leur acceptation certains critères qui ne sont pas des plus négligeables.

Ensuite, non, la police n'est pas plus forte que les braqueurs. Si tel était le cas, bon nombre de joueurs se plaindraient et la modération/administration aurait déjà agi en conséquence pour rééquilibrer tout cela.

En ce qui concerne le nombre de RAID, il faut également considérer deux aspects. Il y a le nombre que j'appellerais "réel", qui correspond effectivement au nombre de joueurs RAID que l'on peut voir dans le TAB. Ensuite, il y a ce que j'appelle le nombre effectif de RAID. C'est le nombre de RAID qui sont employés à l'instant T pour une action. Bon nombre de Commandants, dont moi, définissent un nombre de RAID qui peut être important ; cependant, seuls certains seront utilisés de manière effective lors d'une intervention.

Ce n'est pas une généralité, mais une possibilité qu'il ne faut pas omettre.

La police a ses avantages et ses défauts, tout comme les braqueurs en ont. Chacun est avantagé et désavantagé à sa manière, et les deux camps se tirent mutuellement la bourre, ce qui "fait" normalement le "RP". Si un des deux camps n'existe plus, l'autre non plus. Sans policiers, il est impossible de braquer ; sans braqueurs, la police n'a plus d'intérêt (c'est général, mais vous voyez où je veux en venir).

En bref, selon moi, il n'y a pas forcément de modifications à entreprendre à court terme dans les conditions actuelles du jeu car cela me semble déjà plutôt équilibré.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Je fais cette suggestion, car à mon goût les policiers sont trop forts en action, comme par exemple à la banque ou dans d'autres lieux de la ville.
Je suggère, soit de nerfs les policiers, par exemple, en modifiant les dégâts des AR 15 des raids, où mettre un nombre maximal de raids dans une action. Ou soit de modifier les règles, faire en sorte que le terme "Bon sens et anti-jeu" entre aussi pour les policiers, et pas que pour les citoyens.

Faites-moi savoir ce que vous en penser de ma suggestion dans cette discussion, tant que les critiques sont constructives, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bien à vous,
Amaël Catarino.
Je suis assez mitigé, c’est vrai que c’est un peu embêtant d’avoir 20 policer banque face à 2-3 braqueurs. Néanmoins la police se doit d’être respecté par tout citoyen et faire comprendre que personne ne peut rivaliser.

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. De telles modifications ne sont pas prévues.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour