Actuellement

Refusée nightie's radio (candidature d'Alexander Will)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
en.jpg

Alexander Will
Votre discord * :
yuuji3465
Nom de votre radio * :
nightie's radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
  • Les types de musiques que je compte diffuser sont plutôt du style rap/chant comme exemple je pourrais vous citez "tayc", "dadju" ect, ou même quelque musique Anglaise, En outre je pourrais aussi parfois diffuser du rock étant moi même musicien d'un instrument de rock.
Possédez-vous un microphone * :
oui, Je possède un casque.
Vos motivations * :
  • Mes motivations, sont tout d'abord, que la musique que ce sois sur ce jeu ou dans la vie réel est l'une de mes plus grandes adorations, je pense que je pourrais même qualifier ca de passion, D'autre part je sais a tel point la musique peut être importante pour l'immersion de certains joueur dans leurs RP alors ca me ferais vraiment plaisir de pouvoir les aider a s'immerger dans leurs rôles. Enfin, je sais à tel point comment la musique peut donner des sensations tel que de la motivation voir même rendre les gens heureux, par exemple une musique que quelqu'un adore passe, alors qu'il a passer un mauvais RP pourrait lui remonter le morale, c'est donc dans cette optique que je veux devenir amateur Radio, En conséquent, je sais pertinemment que à l'inverse d'autre n'aimeront pas la musique, je prendrais donc un plaisir a saisir l'avis des joueurs et me ranger en fonction.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
110 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : ce que je compte apportez de plus ? D'une part ce que je veux ajouter c'est une musique, que les gens n'oseraient plus spécialement écouter mais pourtant qu'ils adorent malheureusement influencer par le mouvement de mode (ce que je peux comprendre), comme je l'ai dis juste au-dessus par exemple du rock, ect.. D'autre part ce que j'apporterais par dessus tout c'est une oreille plus qu'attentive aux demandent des joueurs, De plus, ayant lu le réglement concernant les animateurs Radio mainte et mainte fois, je sais que aucunes erreurs ne sera faites de ma part je choisirais les chansons avec pertinences tout en vérifiant bien qu'elles ne sont pas contre le réglement. Cependant, je pense que la chose la plus importante que je pourrais apporter c'est de partager cette passion et cette liaison que j'ai pour la musique au monde du RP, Cordialement. Alexander Will

Bonjour @Alexander Will suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :
La charte règlementaire n’est pas respectée je suis donc contre votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radios

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Jeudi 10 Avril (10/04/2025).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour