Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Jeanpascal Lahyenes
Nom de l'accusé * : Rosalie Rokasa Evan Snowx ect
Date et Heure de l'évènement * : Entre 3h et 3h30
Lieu de l'évènement * : Resi
Explications * :
les individus présents ci-dessus ainsi que leurs camarades de la résidence D des s'amusent à circuler sur les toits des résidences en voiture et s'amuse à construire plein de trucs inutiles Jusqu'à finir par faire tomber une voiture dans notre jardin et à sauter du toit de la résidence pour venir dans notre jardin merci de voir les logs pour plus de détails
À l’heure où je fais cette demande de sanction, ils sont actuellement encore en train de construire
Preuves :
Bonsoir, Comme vous avez pu le constater hier (et que j'ai expliqué à votre resi), il y a eu une mauvaise maîtrise du véhicule, ce qui a provoqué la chute du véhicule dans votre jardin.
Malgré que vous avez refusé que je rejoins Evan, quand je vous l'ai demandé, je l'ai fait pareil. (je vous l'avais demandé par simple politesse, je n'allais pas non plus le laisser seul dans la galère).
Merci à vos collègues qui ont agi rapidement en enlevant leurs props qui bloquaient la voiture ! Ça nous a permis de sortir de votre jardin en moins de 5 minutes !
C'est seulement moi et Evan qui circulaient sur le pond, il ne faut pas blâmer le reste des résidences (nous avions un PDC et l'accord de la RESI E pour passer par chez eux). On a aussi fait des piliers pour s'assurer que le pond ne vole pas. La modération ne nous a jamais dit que c'était interdit, si ça l'est, on s'en excuse, ça ne se reproduira plus.
Je ne comprends pas trop pourquoi faire une DDS, hier tout semblait OK/réglé des deux côtés quand nous sommes partis de chez vous. Nous avons fait attention pour ne rien bouger dans le jardin et ne pas vous déranger plus que ça. Je ne vois pas trop l'utilité de votre DDS, à part la recherche de sanction.
Mais bref, désolé si le véhicule a pu créer une quelconque gêne
Bonne soirée, Rosalie & Évan