Actuellement

Acceptée N'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vick Daoust

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jeanpascal Lahyenes

Nom de l'accusé * : Rosalie Rokasa Evan Snowx ect

Date et Heure de l'évènement * : Entre 3h et 3h30

Lieu de l'évènement * : Resi

Explications * :
les individus présents ci-dessus ainsi que leurs camarades de la résidence D des s'amusent à circuler sur les toits des résidences en voiture et s'amuse à construire plein de trucs inutiles Jusqu'à finir par faire tomber une voiture dans notre jardin et à sauter du toit de la résidence pour venir dans notre jardin merci de voir les logs pour plus de détails
À l’heure où je fais cette demande de sanction, ils sont actuellement encore en train de construire

Preuves :

Explications * :
les individus présents ci-dessus ainsi que leurs camarades de la résidence D des s'amusent à circuler sur les toits des résidences en voiture et s'amuse à construire plein de trucs inutiles Jusqu'à finir par faire tomber une voiture dans notre jardin et à sauter du toit de la résidence pour venir dans notre jardin merci de voir les logs pour plus de détails
À l’heure où je fais cette demande de sanction, ils sont actuellement encore en train de construire

Preuves :
Alors je ne sais pas pourquoi il y a ma voiture dans vautre jardin... N'y comment elle est arrivé dans vautre jardin... Mais j'en suis désolé qu'elle est pu vous déranger et je laisse évan et rosalie vous répondre parce que moi j'était 80% du temps afk dans la rési D. Donc je ne sais rien du tout

Explications * :

Preuves :
Bonsoir, Comme vous avez pu le constater hier (et que j'ai expliqué à votre resi), il y a eu une mauvaise maîtrise du véhicule, ce qui a provoqué la chute du véhicule dans votre jardin.
Malgré que vous avez refusé que je rejoins Evan, quand je vous l'ai demandé, je l'ai fait pareil. (je vous l'avais demandé par simple politesse, je n'allais pas non plus le laisser seul dans la galère).
Merci à vos collègues qui ont agi rapidement en enlevant leurs props qui bloquaient la voiture ! Ça nous a permis de sortir de votre jardin en moins de 5 minutes !

C'est seulement moi et Evan qui circulaient sur le pond, il ne faut pas blâmer le reste des résidences (nous avions un PDC et l'accord de la RESI E pour passer par chez eux). On a aussi fait des piliers pour s'assurer que le pond ne vole pas. La modération ne nous a jamais dit que c'était interdit, si ça l'est, on s'en excuse, ça ne se reproduira plus.

Je ne comprends pas trop pourquoi faire une DDS, hier tout semblait OK/réglé des deux côtés quand nous sommes partis de chez vous. Nous avons fait attention pour ne rien bouger dans le jardin et ne pas vous déranger plus que ça. Je ne vois pas trop l'utilité de votre DDS, à part la recherche de sanction.
Mais bref, désolé si le véhicule a pu créer une quelconque gêne

Bonne soirée, Rosalie & Évan

Bonjour c’est pas parce que c’est le soir qu’on peut se permettre de faire n’importe quoi dans la ville sa mettre à rouler sur les toits et mettre une voiture dans un jardin c’est pas très Rp je laisse la modération prendre sa décision, je ne répondrai plus à la DDS

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Rosalie Rokasa et @Évan Snowx sont allés délibérément dans le jardin de la résidence B en passant par les palissades et des constructions traversant l'entièreté de la zone résidentielle.

Dans les faits, les joueurs @Évan Snowx et @Rosalie Rokasa ont enfreint les règles suivantes :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
  8. Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.

Vous ne pouvez pas construire pour relier deux résidences entre elles, de plus vos actions n'ont rien de réaliste (personne ne va rouler avec des voitures sur des toits). Avant de construire, demandez-vous si vos actions ont un sens ou non.

Le joueur @Rosalie Rokasa recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Évan Snowx recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour