Actuellement

Acceptée Nino Smith

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathis Ricardo

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Nino Smith]

Nom de l'accusé * : [Albert Morton]

Date et Heure de l'évènement * : 13H22

Lieu de l'évènement * : Residence

Explications * :
Je me fais poursuivre par la police au niveau de forêt mdl je rentre dans ma residence puis pour pas mettre en danger mes collègues et champis je ressort de la residence la police m'emmène pour m'arrêter mais au niveau de fôret mdl mon collègue vient me libérer on va autoroute pour se cacher on repart et on voit la police residence qui fait des mégaphone pour la residence e nous attendons le mandat pour aller back mais on à remarquer qu'il y avait 7 raid + tous les bacs arme lourde pour deux personne

Preuves :
20221227_131819.jpg

Effectivement, je confirme qu'il y avais 7 raid + 4 baceux arme lourde contre moi et mon collègue, surtout que l'action étais MDL et non résidence. ils ont fait le start MDL pour au final venir perkiz notre rési car ils savent que c la notre sauf qu'on étais même pas la.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

@Albert Morton merci de vous justifier sur la prise de décision.

@Nino Smith remettez la capture, elle ne s'est pas affichée.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir, je me permet de répondre a cette DDS contre moi. Les policiers que vous avez braqué pour libérer @Nino Smith on vue que vous partiez de la resi E donc nous nous sommes rendu sur zone pensant que vous vous étiez caché a l'intérieur. Nous avons fait plusieurs mégaphones afin de négocié avec la resi E sans succès. Finalement @Andréas Davinci (je suis d'accord avec son choix) a qui j'avais donné le lead de l'inter a décidé de mettre 7 RAID ainsi que la BAC arme lourde afin assaut la resi E qui ne donné toujours aucune reponse.
J'ai autorisé les 7 RAID/ BAC Arme lourde que ma demandé Andréa du fait qu'ils nous étaient impossible de savoir le nombre d'individue présent dans la resi. Idem sur le faites qu'ils nous étaient impossible de savoir si oui ou non vous étiez présent dans votre resi. Je pense de mon point de vue que l'action est complètement legit est que la force que nous avons utilisés pour intervenir était proportionné au refus de nego des proprios qui n'était pas présent.

Bonne soirée, Albert Morton

Peut être mais dans un véhicule 2 place donc il y avait large la possibilité que vous y soyez plus toujours en partant du point de vue police qui pour nous vous étiez caché resi E.

Bonsoir, je me permet de répondre a cette DDS contre moi. Les policiers que vous avez braqué pour libérer @Nino Smith on vue que vous partiez de la resi E donc nous nous sommes rendu sur zone pensant que vous vous étiez caché a l'intérieur. Nous avons fait plusieurs mégaphones afin de négocié avec la resi E sans succès. Finalement @Andréas Davinci (je suis d'accord avec son choix) a qui j'avais donné le lead de l'inter a décidé de mettre 7 RAID ainsi que la BAC arme lourde afin assaut la resi E qui ne donné toujours aucune reponse.
J'ai autorisé les 7 RAID/ BAC Arme lourde que ma demandé Andréa du fait qu'ils nous étaient impossible de savoir le nombre d'individue présent dans la resi. Idem sur le faites qu'ils nous étaient impossible de savoir si oui ou non vous étiez présent dans votre resi. Je pense de mon point de vue que l'action est complètement legit est que la force que nous avons utilisés pour intervenir était proportionné au refus de nego des proprios qui n'était pas présent.

Bonne soirée, Albert Morton
aucun refus de négo, car on étais pas dans la résidence sinon j'aurais bien voulu négo avec vous.

Bonjour,

L'action s'est déclarée Maison du lac mais vous aviez l'information que les braqueurs proviennent de la Résidence E. Vous avez les informations RP qu'ils ne sont que 2 conformément aux véhicules devant la Résidence et du contact MDL d'après vos dires.

@Albert Morton Justifiez le choix d'avoir déployé 7 RAIDs + les baceux présentes armes lourdes vis-à-vis de la règle 2.11 Bon sens et anti-jeu. Vous avez 48 heures sans quoi, je jugerai de la suite sans votre retour.

Bien à vous,
Harry Brond

Mon choix est assez simple la Resi E étant vide personne ne pouvais répondre au megaphone donc nous cotés policiers nous avons considéré cela comme un refus de négo. Outre cela le vehicule dans lequelle ils ont fui était limité à 2 places. Si on prend le point de vue de la police les criminelles étaient dans la Resi. Il y avait la possibilité qu'il soit plus donc l'emploi de RAID + la BAC est proportionné.

Je ne comprends pas pourquoi la regle 2.11 ne serait pas respecté du fait que la police est considérée comme défenseurs et non attaquant.

Bonjour,

D'après la règle 2.11, la police figure comme attaquant, les défenseurs sont les proprio de la Résidence.
Je donnerai retour sous peu.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Mon choix est assez simple la Resi E étant vide personne ne pouvais répondre au megaphone donc nous cotés policiers nous avons considéré cela comme un refus de négo. Si on prend le point de vue de la police les criminelles étaient dans la Resi. Il y avait la possibilité qu'il soit plus donc l'emploi de RAID + la BAC est proportionné.
Vos explications n'ont aucun sens et se contredisent avec les précédentes. Si vous saviez que le domicile était vide, alors le choix d'autant de RAID/baceux arme lourde n'était pas nécessaire.

Après enquête, la police figurant sur cette action comme attaquant, a fait preuve d'anti-jeu dû à l'application d'autant de RAID et de baceux arme lourde contre un domicile vide et/où contre 2 opposants (défenseurs). Les informations Rôleplay auraient dû être suffisantes pour agir en conséquence, rien ne justifie autant d'unité RAID et de bac arme lourde.

@Albert Morton sera notifié d'un avertissement lourd pour l'anti-jeu crée sur cette action.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour