Nita Kamish
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Nita Kamish
Raison du bannissement * :
1.1/1.3 (R4)/5.4 (R2) -> Insulte un groupe de joueurs de "salopes", ment en DDS, s'expliquera en DDB (Patrick Jean)
Durée du bannissement * : 365J
Date et Heure de l’événement * : il y a 1 mois
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Suite a une ancienne ddb refusée j'ai disctuer avec patrick jean en mp discord car il avait mal compris mon explication dans la ddb avec une nuances de phrase assez complexe a comprendre il a cru que j'avais encore mennti alors que non il ma donc dit de refaire une ddb dans 1 mois jour pour jour je suis la je shouaite m'excuser si jai pu blessée certaine personne avec mes propos comme j'ai dit c'était indirecte je ne voulais pas le dire directement a eux c'était une erreur de ma part comme je dis je parlais A adem et razmo et pas DE razmo et adem la la nuance que l'on ne c'etait pas compris auparavant mais bon on en a déjà discuter j'assume les avoir insulter mais indirectement car je parler d'eux quand j'ai ditr que c'eteit des salope désolée pour sa mais je parlais pas a eux je parlais de eux mais pas a eux voila merci de m'avoir lu en espérant m'être fait comprendre