Actuellement

No Carkill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lenny Dupond
  • Date de début Date de début

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Je penses que se serait bien de mettre une possibilité de pouvoir écrasé les joueurs à partir d’un certaines heures de jeu comme par ex - a partir de 100H de jeu ou autres. Sa pourrait éviter le matin ou n’importe quelle heure qu’elle heure d’éviter que les Trolleurs nous carkill quand y’a pas de modo de co par ex . Se sera tout pour cette Suggestion merci !

Bonjour,

Pourquoi vouloir écraser les joueurs quand la fonction de signalement existe?

Je suis également POUR Cela pourrait etre un gain de temp énorme pour la moderation afin d'eviter de traiter X nombre de DDS car kill

Bonjour @Lenny Dupond,
Je suis absolument CONTRE votre suggestion.
En effet on ne répond pas par la haine, cela ne ferais qu’aggraver les choses. Comme Wolfgang l’a dit, l’option "signaler" existe.

Bien à toi

Bonjour @Lenny Dupond,
Je suis absolument CONTRE votre suggestion.
En effet on ne répond pas par la haine, cela ne ferais qu’aggraver les choses. Comme Wolfgang l’a dit, l’option "signaler" existe.

Bien à toi
Euhhh j’crois qu’il essaie de dire que les joueurs qui ont - de 100h ne peuvent plus carkill genre quand il fonce sur quelqu’un la personne ne perd pas d’hp. Il dit de pas de pouvoir carkill les trolleurs sans se faire sanctionner.

Cc
Je comprend le faite que tu veux éviter les carkill
Les trolleur et aussi comme @Wolfgang Oven a dit la méthode de signalement existe
Je trouverai que se n est pas trop rp selon moi

Je suis donc Contre ta suggestion

Retour