Maxence Royn Nouveau membre 2 Juil. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Raphael royn Date et heure * :5h35 5h45 02/072022 Montant et/ou inventaire * :G3A3 Forgrip Magnum rounds EOtech Explication * n braquais la bank et on visait les banquier est un banquier que on vissait ma tuer Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Raphael royn Date et heure * :5h35 5h45 02/072022 Montant et/ou inventaire * :G3A3 Forgrip Magnum rounds EOtech Explication * n braquais la bank et on visait les banquier est un banquier que on vissait ma tuer Vidéo ou photo * :
Alex Nightshade Membre actif 4 Juil. 2022 #2 Bonjour Raphael royn, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Je vous redirige vers la section demande de sanction du forum afin de prétendre à un remboursement. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Raphael royn, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Je vous redirige vers la section demande de sanction du forum afin de prétendre à un remboursement. Le staff Simple Roleplay