Actuellement

Refusée No fear+plus cache nos corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diego Flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Soze Torres Soze]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 08/11/2024 à 23H20]

Lieu de l'évènement * : [SS campagne]

Explications * : [Je lui demande de s'arrêter il n'écoute puis quand je le menotte il fait semblant d'écrire puis on peux entendre qu'il dit "lui y a même pas un médecin qui vois son corp" en rentrant ma dépouille à l'intérieur de la station et pareille pour mon collègue]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j2TOpoSCbKpwM-Tdt?invite=cr-MSxEbUYsMjQyNDEyNTcyLA]

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Soze Torres Soze]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 08/11/2024 à 23H20]

Lieu de l'évènement * : [SS campagne]

Explications * : [Je lui demande de s'arrêter il n'écoute puis quand je le menotte il fait semblant d'écrire puis on peux entendre qu'il dit "lui y a même pas un médecin qui vois son corp" en rentrant ma dépouille à l'intérieur de la station et pareille pour mon collègue]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j2TOpoSCbKpwM-Tdt?invite=cr-MSxEbUYsMjQyNDEyNTcyLA]
aucun no fear ...

Hello. J'étais le concerné. je n'ai pas no fear. J'ai fuis , tu m'as menotté, j'ai vu mon collègue armé je me suis donc mit a couvert. Je n'ai pas fuis. quand je me suis arrêter j'étais en train d'écrire un ticket pour le freeshoot que tu venais de faire. Et c'est tout a fait autorisé de cacher le corps quand tu cache les preuves.. Bonne soirée.

D'après moi le freeshoot c'est quand tu tires sans raisons et la je t'ai demander a plusieurs reprise de t'arrêter tu n'as pas voulu je tire dans les pneus puis par la suite ta essayer de carkill mon collègue, donc tu t'es fait exploser ton véhicule les seuls personne en tord ici c'est vous qui n'écouter rien et vous devez sûrement vous donnez des infos en radio D pour que ton collègue essaye de carkill à nouveau

Vous avez voulu nous arrêter sans raison . Sur le moment je ne pensais pas que c'était a nous que tu parlais. Et non @John Bogota n'a pas méta. il est logique entre bon collègue / ami de vouloir se protéger. exemple : je te vois arrêter John , je ramène une équipe pour le libérer. BONNE SOIRéE.

Quand nous n'avons rien a nous reprocher, un " descendez " crier d'un coup d'un BAC n'est pas censé nous concerner. de plus tu as tirer a la seconde ou tu as parler sur des personnes non armé. ( vu en ticket d'ailleurs ).

bref je parle plus de se sujet la maintenant assume que ta cacher nos corps et que tu faisais du no fear a plus bouger directement que je te met les menottes

J'assume totalement d'avoir caché ton corps. 1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps. Je n'ai pas No fear comme tu le dis. j'ai arrêter de courir - de 2sec après les menottes misent a mes poignet, le temps de réaliser que tu m'avais menotter a 3 mètres ... et non les logs le confirmeront, j'ai ticket. Je n'ai pas fais semblant. @Takama Delta l'as d'ailleurs traité.

Le fais qu'a l'oral je soit contre ce que tu me dis mais que je te suivent n'est pas du no fear, tu ne m'as pas dis de me taire. Je ne répondrais plus qu'a un modérateur si besoin.

Résultat tu fait un ticket en pleine action menotté tout va bien et à cause du temp que tu m'as fait perdre je n'ai pas pu voir la personne armer de l'autre côté du bâtiment autant dire que j'ai un peux perdu l'action par ta faute maintenant je vais laisser un modérateur analyser le contexte et les preuves pour plus de sérieux

Bonjour,

Effectivement Griffith Zeptod a bel et bien réalisé un ticket durant ce petit moment d'absence que j'ai traité avec vous.

Cependant @Martone Delta , il est primordiale que vous cessiez votre irrespect presque constant dans vos propos, vous pouvez très bien faire comprendre à votre interlocuteur votre mécontentement dans le respect. N'oubliez pas que nous sommes dans un jeu et qu'il est impératif de priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

Etant donné que le ticket a été traité en jeu, je clos votre DDS.

Merci d'avoir pris le temps d'effectué une demande.
Demande refusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour