Actuellement

Acceptée No Fear Rôleplay Hans Kruger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Julien Delta

Nom de l'accusé * : Hans Kruger.

Date et Heure de l'évènement * :
24/08/2022 entre 11h58 /12h20.

Lieu de l'évènement * : Comissairiat.

Explications * : Nous sommes au poste de police quand le préfet décide de venir , rien d'anormal vous allez me dire , je lui demande d'évacuez le poste de police mais cette personne refusant me voyant non armée à ce moment la .

Je prend donc la sage décision de prendre mon tazer et lui ORDONNE de sortir de la , sinon il y'a une conséquence comme une arrestations. (Refus d'optembérez/Intrusion).
Il décide donc de refuser les ordres après bien 5/10minutes de forcing pour qu'il rentre !
Enfin réussis.

Pour la suite la vidéo parlera d'elle même mais il refuse de se retourner après 1Minutes de sommations après 11Minutes ou on divague je décide de l'abattres

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Il n'y à malheureusement qu'une seule minute sur toutes l'actions . (de 10 à 15Minutes les logs seront un second moyens de le prouver. (à quel heure il se fait tazer pour la première fois et à la quel il meurt dans le comico)

Preuve vidéos :

J'ai certes était rapide sur mes actes , cependant l'action à durée : 10/15Minutes, au bout de 15minutes de foutages de geules , il y'a un moment ou stop .

On peut constater du no fear au moment suivant "C'est trop de compliquée de vous retourner ou ? " (Mes propos ) .

Ses propos on était suivant : Pointer par un tazer "Oui c'est trop compliquer de me retourner."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour