Bonjour,
Après un certain temps d'enquête entre les vidéos et les logs, voici la conclusion des 3 demandes de sanction envers Isaac Johnson :
Vis à vis de cette demande :
- @Issac Johnson sera sanctionné pour vol de véhicule sans présence de plus d'un policier. Au vu des propos, en effet, clés ou non (comme indiqué sur une autre demande), il attribue votre groupe à un camp différent, et réalise donc l'action de vol, malgré le manque des 2 policiers minimum requis.
- Votre groupe n'est pas forcément clean non plus, il n'y a qu'un policier pour autant vous vous affichez avec vos armes (donc sans raison valable, voir 3.3), et Soan tu te trouves... Sur ton collègue, portant déjà son arme. J'apprécierai ne plus voir cela à l'avenir ! Aucune sanction ne sera donné au vu de l'impact inexistant de votre erreur, mais attention tout de même !
Vis à vis de la demande [
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-bannissement.8462/]
- Je remarque en effet une déconnexion en action après avoir ranger son arme de @Issac Johnson pendant la fusillade. La sanction prendra également ceci en compte. L'arme a été d'ailleurs sortie depuis le burger king, et quelques secondes après utilisés sur les 2 opposants de la fusillade.
Vis à vis de la demande [
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-pour-isaac-jhonson.8465/]
- Je remarque le vol de vos champignons face à vous, il est une menace pour les biens de votre groupe, le meurtre est donc convenable, mais pas les propos qui suivent. @Soan Guérin tu seras donc sanctionné vis à vis de cela.
Conclusion des divers demandes : J'ai très fortement l'impression en réalisant mon enquête que vous vous êtes tous mis à faire votre petite guerre IG, utilisant également les demandes de sanctions en tant qu'arme. Ce n'est aucunement car c'est la nuit que tout est autorisé, et vous n'êtes pas autorisé à griller le règlement pour faire justice vous même en l'absence de modérateur (j'entends par la les divers fusillades inutiles que je pense voir dans les archives de chacuns, mais également pour l'action Résidence A, au final Mathieu l'auteur des "non" était bien résidence, rien ne lui interdisait donc de dire non s'il vous a aperçu, bien que je ne vois pas d'appel de police (ce dont tu ne peux avoir connaissance !), rien ne prouve avec les éléments à ma disposition que des facteurs tel qu'un policier sur place, ou autres bien sûr, ne peut intervenir. Malgré cela, sûr de toi, tu as donc terminé et ramassé malgré que l'action n'était pas terminé selon les dires OOC que tu as vu puisque répondu, tu te dois de respectez le règlement, et dans le doute ne pas clore l'action, au cas ou en effet, comme indiqué OOC, celle-ci continue.
Votre petite guerre n'est aucunement représentative du sérieux que nous souhaitons voir sur le serveur, et ce, que l'on soit de nuit ou non. Je serai donc sévère sur les sanctions qui vous serons attribués, espérant voir un réel changement de comportement à l'avenir.
@Issac Johnson au vu des erreurs effectués, vous serez bannis pour une durée de 30 jours pour multiples erreurs rp : Vol de véhicule sans policier + Range et déco en action. Aucune sanction vis à vis du ramassage devant vous dans la résidence, en effet, c'est à vous de faire attention avec qui vous souhaitez farm, et vous vous êtes de toute manière "occuper" de lui durant son acte.
Issac, si la vidéo dans ta demande de sanction montre une réelle recherche de sanction infondée ou ne vient tout simplement jamais, j'augmenterai la sanction à 60 jours, ajoutant "comportement toxic - recherche de sanction abusive" à la raison initial.
@Soan Guérin les insultes ne sont permises dans aucun cas sur le serveur (cf : demande sur le vol de champignon), vous serez donc avertis lourdement pour "Insulte violente envers un cadavre".
@Mathieu Moon vous avez réaliser des demandes dans l'espoir de voir épluché les archives du joueur avec qui vous rencontriez des soucis, allant jusqu'à faire une demande où mon collègue, Hugo, vous a lui même dit que cela n'aurait pas d'intérêt, pour qu'au final le seul en faute soit votre propre camarade. Je n'apprécie guère ce genre de façon de faire. Cela sera mon unique avertissement orale à ce sujet. Je vois également beaucoup de règlement de comptes OOC de votre côté, parlant entre autre de connaissance du règlement, je rappelle que le fait de ne pas poluer le canal OOC avec votre dispute est également présent dans le Règlement Général, et l'avertissement léger que je vous ai donné ce mois-ci était accompagné d'un "si je revois ce genre de règlement de compte OOC, la sanction sera bien plus forte" lorsque je suis venu vous le donner et vous l'expliquer. Ajoutons à cela que l'avertissement reçu dans les dernières 24h aurait du vous remotiver à relire le règlement général. Vous serez donc bannis 7 jours pour abus du canal OOC (récidive), en espérant que cela vous remotive à bien prendre en compte le règlement à l'avenir, et ce qu'importe le contexte.
Demande acceptée. En espérant mes écrits suffisant pour comprendre l'origine de vos erreurs et la piste afin de ne plus les faire de nouveau.
Cordialement,