Actuellement

Acceptée no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Berkane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane

Nom de l'accusé * : Thommas Mcclinex

Date et Heure de l'évènement * : 13h18 8 mars 2025

Lieu de l'évènement * :
Parcking 500

Explications * : le joueur parle HRP je lui demande donc ses papiers pour l'amender mais refuse donc je le menotte et refuse toujours d'ecouter puis je fini par le tuer

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQ7lF7pavqapu7HIu?invite=cr-MSxvMTUsMjA3ODYyMzIz

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Thommas Mcclinex a refusé de suivre vos ordres malgré votre arme et qu'il soit menotté. De plus, il dit les mots "c HRP".

Dans les faits, le joueur @Thommas Mcclinex a enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions de celui qui a fait ça. De plus, quand vous êtes en situation Roleplay et qu'un joueur enfreint la règle 5.4, vous ne pouvez pas lui dire qu'il est "HRP". Faites un ticket et ignorer le.

Le joueur @Thommas Mcclinex recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour