Actuellement

Refusée nofear RP au depanneur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sanko Sané

Nom de l'accusé * : Mehdy Elgato

Date et Heure de l'évènement * : 21h43

Lieu de l'évènement * : depanneur

Explications * : je voie une scène ou un amis braque le dépanneur suite a cela il arrive sur place sanko sané braque les deux personne qui part en courant 1 seconde après le policier Gerard Madou et 2 de cet collegue étais présent et on vue les "otage" s'enfuir en courant en disant met il nous a pas braquer

Preuves : j'ai demander au policier sur place de bien vouloir supporter cet dds car mon rec ne c'est pas prit malheureusement
 
Mehdy Elgato a fait preuve de no fear en effet il étais pris en otage au dépanneur par un homme armer d'un mr96 quand nous somme arriver sur les lieux nous avons voulu entamer une négociation pendant que les deux parti parler (braqueur-police) il en a profitait pour courir malgré l'arme pointer sur lui après un rappel en lui disant de revenir sur la prise d'otage il na pas écouter et est parti ceux qui a gâcher une scène roleplay.
 
Bonsoir,

Je vous donne un délai de 24 heures pour mettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi votre demande sera classée sans suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut