Actuellement

Refusée Nofear RP, Métagaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Bagdad

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Juan Laroxyl

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas ( Totoche Barbar, Ilyes Barbar, et le dernier jsp 2 des 3)

Date et Heure de l'évènement * : 21/08/2022 5h30

Lieu de l'évènement * : Résidence.

Explications * : Moi et mon amis Yanis Laroxyl sont dans mon véhicule, une personne arrive et rentre dans notre résidence je la braque et essaye de la menotter sauf que celle-ci NofearRP, et recule pour pas que je la menotte et me dis "Tes un fou toi" sachant quel Nofear et quel est dans ma résidence je décide de la tuer.

A se moment la on sort de la résidence je monte dans mon véhicule et je recois des tire de ses amis (Résidence D) sachant que aucun SMS n'a était envoyer donc il a envoyer l'informations via discord ( Ce qui a causé la mort de moi et mon amis avec nos AK-74 lors de cette action).

Preuves : https://streamable.com/a909cc

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Je tiens à rappeler que moi ilyes BarBar était situé juste en face de votre résidence ce qui m'a permis de prendre l'information sur les tires qui m'ont fortement influencé sur le faite que vous avez blessé ou tué mon amis qui s'est introduit dans votre résidence et( il ne représentais aucune réel menace) . Donc après ça mon jugement fut soudain et j'ai prévenu mon amis qui était déjà armé dans notre résidence (D)que notre amis étaient en mauvaise posture, il a donc était directe en tirant sur les hommes armé dans le véhicule .

Bien à vous,
Ilyes BarBar

RE,

Comment était tu certains que c'était ton amis que j'avais tuer ( Car tu ne l'a pas vue vue que sa se passais dans le jardin), tu l'aurais surement vue rentrer comme tu dis ( J'en doute énormément ), j'aurais tirer sur d'autre personne tu m'aurais donc freeshoot, freekill de la maniére car tu n'était pas sur de ton informations ??

Il faut réflechir différement tu n'a pas vue ton amis rentrer, tu a u 0 informations par Sms ou /as tu a juste eu un Call discord de ton amis.

Bonjour je tiens a dire pour ma défense que sur extrait de vidéo les preuves sont pour moi insuffisantes, en effet la personne qui a fait cette DDS ne rec pas sa voix, pourquoi ? aurait-il des choses a cacher ? pourquoi n'entendons pas les "somations" ? . Excusez moi de vous dire ca mais de une aucune somation n'a été effectuer de deux quand j'ai fuis j'étais pointé par des menottes ce qui ne représente en aucun cas une menace par moi, cela dit quand cette homme a sorti sont arme je me suis nettement arrêter pour jouer mon fear . Ensuite ce monsieur m'a tué alors que je ne représenter pas une menace pour lui , es-ce du freekill ? Pour recontextualiser Juan Laroxil ou l'un de sa famille avec qui il était, était policier avant cette scène, il avait essayer de assaut notre résidence pourtant il n'a pas réussi et est mort après il s'est plaint dans le chat durant de longue minute , plusieurs personne lui avait dit d'arrêter de se plaindre t'elle que Jean Pichon. Pour moi cette demande est juste un excès de rage et la vidéo montre juste qu'il a juste voulu se venger . PS: Dans leurs chat d'organisation on voit très clairement le message " c'est un des leurs" ce qui confirme ce que je disait, c'est à dire le fait que il voulait juste se venger de moi et/ou de ma famille et de la perquisition raté quelques minutes auparavant.

Merci de bien vouloir prendre ma réponse en compte et de reconsidérer cette demande de sanction .
Cordialement Tatoch Barbar .

Dernière édition:
Je peux envoyer plusieurs rec ou ma voix n'apparait pas, car tous simplement j'ai pas activé la fonctionnalité on voie bien que je te pointe et te parle tu me répond et tu NofearRP du moment que je te pointe et que je te dis de t'arreter tu t'arrete.

J'ai du courir avec mes menotte derriére toi, et aprés tu me dis " Tes un fou toi" donc tu a Nofear.

Et tu ment je n'est jamais était policier durant toute la journée Du 20/08/2022 au 21/08/22 6h du matin ( Reboot).

Je peux envoyer plusieurs rec ou ma voix n'apparait pas, car tous simplement j'ai pas activé la fonctionnalité on voie bien que je te pointe et te parle tu me répond et tu NofearRP du moment que je te pointe et que je te dis de t'arreter tu t'arrete.

J'ai du courir avec mes menotte derriére toi, et aprés tu me dis " Tes un fou toi" donc tu a Nofear.

Et tu ment je n'est jamais était policier durant toute la journée Du 20/08/2022 au 21/08/22 6h du matin ( Reboot).
Bonjour,
Excuse moi sur ton rec nous ne t'entendons pas, pour moi tu ne m'a jamais dit de m'arrêter, ensuite tu me dis que tu n'etais pas policier cependant j'ai dit que cela pouvait être un membre de ta famille (relis bien ma défense) c'est donc pour ca que ton collègue a dit je cite " c'est l'un des leurs" , excuse moi mais les fait sont flagrant vous avez juste voulu vous venger, je pourrais faire une demande de sanction grâce a ton rec cependant je ne suis pas la pour ca mais pour jouer et m'amuser dans la bonne humeur .
Cordialement Tatoche Barbar.

Dernière édition:
Sur mon rec on ne m'entend pas mais on voie bien que je te pointe et tu me dis " Tes un fou c'est pas chez toi" sans meme la parole tu A Nofear, et aucune rapport avec ma famille ou de vengeance je ne te connais meme pas.

Sur ceux je laisse un staff se charger de la demande je ne répondrais plus ici car c'est inutile.

Sur mon rec on ne m'entend pas mais on voie bien que je te pointe et tu me dis " Tes un fou c'est pas chez toi" sans meme la parole tu A Nofear, et aucune rapport avec ma famille ou de vengeance je ne te connais meme pas.

Sur ceux je laisse un staff se charger de la demande je ne répondrais plus ici car c'est inutile.
Bonjour,
Je vais encore une fois utilisé le même exemple qu'auparavant, même si cela devient redondant, tu as prétendu dans le message ci-dessus ne pas me connaitre bizarre quand après vérification de ma part la personne dans le chat qui as dit je cite " c'est l'un des leurs" était belle et bien toi, et après avoir dit ca tu ne me connais pas ? Pourtant on voit bien ci-dessous que tu sais clairement qui je suis .
1661175638434.png

Cordialement, Tatoche Barbar .

Car on voulais braquer la Resi D, et tu avais les meme Habhits que ceux de la bas j'en est déduit que tu était un des leurs et ducoup commencer par te braquer toi et m'approcher de la Resi D.

Notre but 1er était de se faire la Resi D, sauf toi tu vien chez nous dcp on a commencer par toi tous simplement.

( Tu fesait plusieurs aller retour dans les Rési).

Car on voulais braquer la Resi D, et tu avais les meme Habhits que ceux de la bas j'en est déduit que tu était un des leurs et ducoup commencer par te braquer toi et m'approcher de la Resi D.

Notre but 1er était de se faire la Resi D, sauf toi tu vien chez nous dcp on a commencer par toi tous simplement.

( Tu fesait plusieurs aller retour dans les Rési).
Re bonjour,
Sur le screen si dessus on voit bien que l'action rési D venait d'être fini, donc tu me dis que tu voulais engager une action juste après une autre ou quasiment en même temps ? ce qui reviendrait a faire une double action cela dit je ne vais pas citer ici ton manque de fairplay car venant de se faire assaut nous n'avions ni build ni vie .
Pour en revenir à ta demande de sanction, tu voulais braquer une rési qui venait de se faire braquer et engager une double action car tu voulais " te la faire" ( la rési) avant même que l'action soit finit, merci d'avoir dit ca, cela révèle que tu n'est pas fairplay car tu veux braquer des gens qui viennes d'etre braquer.
Cordialement Tatoche Barbar .

Dernière édition:
Bonsoir,

Après inspection de votre vidéo, le nofear étant extrêmement léger, votre vidéo ne capte pas votre voix donc nous ne savons pas ce que vous dites.
Celle-ci ne prouve rien, la demande se voit refuser pour faute des preuves.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour