Actuellement

Refusée nom: calara lefevre / je me suivien pu tros: raison du ban: oublier/ duré:2an/date: oublier :lieux banque / explication dans 2an je joux pu a gmod

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre Asido

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : calar lefevre

Raison du bannissement * : j ai oublier

Durée du bannissement * : 2an

Date et Heure de l’événement
* : oublier

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : dans de 2an j aretrer de jouer quar je seurer au licé et 2an ses longs

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

La liste des bannissements est juste ici, essayez de faire un minimum d'efforts.

@Léa Shevchenko
Nom roleplay : Pierre Asido
Banni 666 jours pour : Troll (2.5, 29) --> Ramasse la drogue d'une Résidence en tant que chauffeur en pleine action, déconnecte en action et en inter-admin.
Le 09/02/2023.

Bonjour,

Suite à l'empêchement de la modératrice Léa Shevchenko, je m'occupe à sa demande de votre demande de dé-bannissement.

Motif : Banni 666 jours pour : Troll (2.5, 29) --> Ramasse la drogue d'une Résidence en tant que chauffeur en pleine action, déconnecte en action et en inter-admin.

La demande ne respecte aucunement le modèle pourtant indiqué lors de la création du sujet. Vous ne parlez pas de ce qui s'est passé et n'avez aucune remise en question. La demande tourne autour du "moi je, moi je, unban moi c'est long" et par conséquent, pour des raisons évidentes, la demande se voit refuser.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour