Actuellement

Refusée Nom en jeu : Ben Davis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peaxy Dempay

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu : Ben Davis

Raison du bannissement : No fear, reste dans une voiture pour se laisser mourir par l'explosion + ment en ticket

Durée du bannissement : 3 jours

Date et heure de l'evenement : 31/03/2021 14h50

Lieu de l'evenement : résidences

Explications : Bonjour, donc je fais cette demande de debannissement suite a un bannissement qui est injustifié a mon gout. Tout d'abbord j'etais avec un ami (Mordred Young) qui était avec moi dans une audi noir qu'il avait volé (sans moi), on passe au niveau des résidences et des policiers nous demandent de nous arreter pour je ne sais quelle raison, et les policiers nous pointent avec une arme. Mon ami etant nouveau sur le serveur il prend la fuite et les policiers tirent, le vehicule prend donc feu a l'interieur et je meurs je suis coté passager. Je fais ensuite un ticket car on arrete mon pote sans nous dire la raison et on me pointe, alors que je suis passager et n'ai rien a

Nom en jeu : Ben Davis

Raison du bannissement : No fear, reste dans une voiture pour se laisser mourir par l'explosion + ment en ticket

Durée du bannissement : 3 jours

Date et heure de l'événement : 31/03/2021 14h50

Lieu de l'événement : résidences

Explications : Bonjour, donc je fais cette demande de débannissement suite a un bannissement qui est injustifié a mon gout. Tout d'abord j'étais avec un ami (Mordred Young) qui était avec moi dans une audi noir qu'il avait volé (sans moi), on passe au niveau des résidences et des policiers nous demandent de nous arreter pour je ne sais quelle raison, et les policiers nous pointent avec une arme. Mon ami étant nouveau sur le serveur il prend la fuite et les policiers tirent, le véhicule prend donc feu a l'intérieur et je meurs je suis coté passager. Je fais ensuite un ticket car on arrete mon pote sans nous dire la raison et on me pointe, alors que je suis passager et n'ai rien a faire dans l'histoire. Voila la raison de mon ticket dans un premier temps (en gros on me tue et on m'arrete je ne sais pas pourquoi). Comme on meurt et que personne nous sauve je supprime mon ticket et plus tard, on me tp dans la salle d'admin. Mon ami s'amuse a m'enfoncer etc, les policiers m'accusent de nofear de m'etre laissé mourir alors que je ne sais meme pas pourquoi on m'arrete et me pointe sachant que dans l'histoire je suis passager et n'ai rien fait et on me demande d'avouer que j'ai nofear pour prendre moins d'avertissement sauf que pour moi je n'ai pas nofear sinon j'aurais avoué, j'avoue a chaque fois mes torts . Donc le modo me ban et mon ami continue a troll disant que j'insulte l'admin depuis discord etc alors que c'est totalement faux, je joindrais un fichier ci apres. Voila, Merci Cordialement,

Bonjour,
Vous avez été banni suite à vos avertissements.
Je ne peux donc changer votre sanction
Cordialement Modérateur Gab Makhov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour