Actuellement

Refusée Non respect des negos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * :Jsp Log

Date et Heure de l'évènement * :
15h39

Lieu de l'évènement * : Resi C

Explications * : Je reçois une dmd de renforts de la part de @Khaled Burzak il m'e dis fait resi e a la place de resi c je dis ok je regarde dans l'intérieur resi c il on 3 otage est il demande de négocier est puis il me tav d'un coup

Preuves :
1731508886233.png

Bonjour,

Je prends en charge la demande @Sokai Prime (Christ Zugada) vous avez 24h pour expliquer votre TAV en possession d'otages. @Owing Aozora je vous laisse également 24h pour me dire qui a placé le prop dont vous vous servez et surtout, pourquoi vous vous en êtes servi.

bonjour, alors tout d'abord deja ca use un objet mdr par pali pendant lact resi, notre resi est en act donc pour moi c un attaquant de plus il a meme pas de gilet doc j'ai tav et j'ai un clip ou il a pas de gilet donc pour moi c'est un braqueur qui essaie de tuer nos back a nous peri

Bonjour,

Au vu de l'enregistrement montré, il est clair que l'accusé ne pouvait pas savoir que vous étiez agent de la B.A.C, vous tirez dessus est donc légitime. @Owing Aozora, il vous reste 18 heures et 30 minutes pour m'expliquer la raison pour laquelle vous avez utilisé ce prop. Que vous soyez le placeur ou non, en l'utilisant, vous avez enfreint la règle suivante :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte (pas intentionnellement en tout cas). Pour ce qui est de votre mort, @Owing Aozora, vous n'aviez pas de gilet, le braqueur ne peut donc pas savoir si vous êtes policier ou non.

Concernant le prop, ayant été placé par un fermier, vous n'êtes pas fautif. Cependant, les props en dehors d'une propriété doivent avoir une raison valable d'être placés, un fermier n'a pas besoin de voir ce qu'il se passe au-dessus de la palissade, donc le prop ne devrait pas être là. Étant donné que ça n'a pas impacté l'action et que ce n'était pas votre escalier, aucune sanction ne sera reçue. Tâchez tout de même de faire attention la prochaine fois !

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour