Actuellement

Refusée Nous braque alors qu'on sort d'un action il y a -10 min

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alice Dy

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22h30

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : On términe une action avec la police on a meme pas eu le temps de ramasser le farm qu'on se fait braquer on a beaux lui éxpliquer que sa fait -10 de minutes mais continue de nous tirer dessus

Preuves : LOGS

Salut, je suis l'accusé en question donc je me permets de répondre

Déjà il faut savoir que je me suis connecté après votre action donc j'avais aucun moyen de savoir que vous sortiez d'une action.
Malgré ça je suis quand même resté fairplay et j'ai émis l'idée de sortir de l'action après que vous me l'ayez signalé dans le chat OOC jusqu'à ce que je reçoive des balles j'ai donc continué l'action normalement jusqu'à la gagner. Il faut aussi savoir que j'ai laissé tous les champignons car premièrement des personnes de votre groupe se sont mis à ramasser le farm en pleine action donc j'estimais pas ça fou de ramasser les restes.
Deuxièmement parce qu'après une longue discussion avec tes collègues on a conclu que c'était un grand malentendu et que je n'y étais pour rien car je ne pouvais pas savoir, j'ai donc laissé le farm restant à tes collègues et je me suis excusé.

Salut, je suis l'accusé en question donc je me permets de répondre

Déjà il faut savoir que je me suis connecté après votre action donc j'avais aucun moyen de savoir que vous sortiez d'une action.
Malgré ça je suis quand même resté fairplay et j'ai émis l'idée de sortir de l'action après que vous me l'ayez signalé dans le chat OOC jusqu'à ce que je reçoive des balles j'ai donc continué l'action normalement jusqu'à la gagner. Il faut aussi savoir que j'ai laissé tous les champignons car premièrement des personnes de votre groupe se sont mis à ramasser le farm en pleine action donc j'estimais pas ça fou de ramasser les restes.
Deuxièmement parce qu'après une longue discussion avec tes collègues on a conclu que c'était un grand malentendu et que je n'y étais pour rien car je ne pouvais pas savoir, j'ai donc laissé le farm restant à tes collègues et je me suis excusé.
D'accord je trouve ton geste sincére donc je compte pas poursuivre la demande, Merci de la clos.

Bonjour à tous,

Suite à la demande de l'auteur, je ferme la demande.

Classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour