Actuellement

Nouveau champi rare, très rare même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kalvin Azarov

Membre
Animateur Radio
Bonjour j'aimerais que vous ajoutez un nouveau champignon rare, car oui le champignon legandaire est devenue même plus rare.
Ceci dit cela ajoute et ranforce l'éconimie de la ville, oui il est entrain de chuter mes amis....
1650312986735.png
1650313031664.png

Ah oui ils sont beaux hein......
Peut-être que un jour ils seront dans votre poche en ayant une valeure de 1M oui 2M voir plus ......
Cordialement Kalvin Frenk

Bonsoir,

Le champi légendaire étant un item non achetable son prix peut remonter tout seul.

Suffit que les joueurs les vendent à clodette, le nombre de champis en ville diminuera alors et sa valeur remontera.

Gabriel et l'économie pour les nuls bahaha ; la rareté est un indicateur du prix !

La bise,
Gabriel

Hey juste non.

Les champignons légendaire remonteront en « prix » dans peu de temps faut attendre mes bewbew bref biz

Bonjour.

Je suis totalement opposé à vôtre suggestion en effet le champi légendaire étais le plus rare, au début on pouvais le vendre très chers au joueurs intéresser et il étais présent en petite quantité.

Maintenant il est plus aussi rare car certaine personne l'on beaucoup dupliquer et les ont vendu à d'autre joueurs au mauvais moment ce qui a littéralement casser le prix du champignons légendaire et qui détruit l'économie à l'heure actuelle. Ce champignons été à ses débuts obtensible que par un give lors des event maintenant tout les joueurs actif en ont ou peuvent en avoir facilement.

Je pense que ton idée ferais exactement comme le champignons légendaire de maintenant et casserais encore plus l'économie du serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour