Actuellement

Nouveau cosmétique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stephen Ba

Nouveau membre
Bonjour , je suis en ville depuis quelque mois et je vois de superbe et beau cosmétique, mais 2 cosmétique ma attirer mon intension :
-Le corbeau
-Le pigeon
Se sont de magnifique cosmétique mais je trouve que le noir représente l’énergie négative alors que le blanc est l’énergie positif.
c'est des couleur trop basique on envoi de partout et il faut que sa change .
Vue que vous pouvez mettre un pigeon et un corbeau sur les skin , je propose de mettre un perroquet avec de magnifique couleur
Mon idée n'est ni troll ou quoi que se soit , je suis très sérieux.
1737747730249.png

regarder moi ce magnifique perroquet il attend juste d'être adopter , bientôt il va migrer a PineCity
Merci de prendre soins de réfléchir a cet idée incroyable

signée : Stephen Ba

Hello hello !

Pour ce type de demande, comme pour les skin proposez des vrais modèles déjà sur Gmod qu’on pourrait mettre des choses réellement fondé. Nous ne sommes pas des modélisateurs et n’effectuerons pas ces tâches.

Revenez avec des solutions concrètes.

Dernière édition:
(^_^) je vais regarder sur le workshop
Pour ce type de demande, comme pour les skin proposez des vrais modèles déjà sur Gmod qu’on pourrait mettre des choses réellement fondé. Nous ne sommes pas des modélisations et n’effectuerons pas ces tâches.

Revenez avec des solutions concrètes.

Dernière édition:
Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Aucune suite n'a été donnée.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour