Actuellement

Nouveau fermier

Khabib Frais

Nouveau membre
Bonjour, je suis un nouveau fermier. Tout le monde est super jusqu’à présent et j’adore passer du temps ici.

J’ai quelques difficultés avec certains mécanismes de culture. Est-il possible d’enlever des graines déjà plantées ? Je ne pense pas que mes graines vont pousser, je crois les avoir mises trop proches les unes des autres.

Est-ce que quelqu’un aurait des conseils pour l’agriculture ?

C'est pomme de terre!

Merci beaucoup !

1756076770099.png

Bonjour, je suis un nouveau fermier. Tout le monde est super jusqu’à présent et j’adore passer du temps ici.

J’ai quelques difficultés avec certains mécanismes de culture. Est-il possible d’enlever des graines déjà plantées ? Je ne pense pas que mes graines vont pousser, je crois les avoir mises trop proches les unes des autres.

Est-ce que quelqu’un aurait des conseils pour l’agriculture ?

C'est pomme de terre!

Merci beaucoup !

Regarde la pièce jointe 23599
Déjà la t'es plants sont beaucoup trop collés ensemble, je te conseille d'utiliser le module Dino fermier cela va bien t'aider

Salut comme la dis papi en haut t’es plantes son hyper collé et même moi je te conseil d’utiliser le module Dino Corp fermier je t’aiderais stv pour que t’apprenne bien le métier de fermier et je t’expliquerai en détail mais je veux savoir quand tu est dispo

Retour