Actuellement

Nouveau métier

Valentin Codrys

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudraui ajoutez un nouveau métier qui serait pêcheur et qui ajouterait dzs fonctionnalités comme :
-ajout d'un farm passifs pour le métier cuissinier (donc plus de choix de repas)
-Trouver des vers de terre dans le sol un peut partout comme dérrière la fôret résidance (qui pourront être utiliser comme appât pour plus de chance d'adrapper de poisson "rare"
-ect...

Cette suggestion je la fait surtoût pour donner de l'utiliter au lac qui ne sert toujours a rien de puis plus de 3 ans (ça commence a être un peu long quand même)

(Autre suggestion rajoutez un metier manufacturier qui pourrait donner de l'utiliter au entrepôt qui on des machines d'usine et un garage pour remplir/vider les camions mais je ne sais pas encore à quoi ça peut servir)(ps: si c'est avec un fond noir c'est parce que j'ai copier coller le mots manufacturier sur google car je ne sais pas comment l'appelé)

Merci de lire / d'avoir lu(e) ma suggestion.

Bonjour @Valentin Codrys, après quelques recherches, le métier de pêcheur a été refusé plusieurs fois dans le passé, donc je ne suis pas sûr que la suggestion sera acceptée.

Pour les entrepôts, ils sont souvent utilisés pour la drogue, donc leur disponibilité serait peu présente.

En faisant des recherches sur le métier de pêcheur, le but des métiers est de faire en sorte qu’il y ait des relations entre joueurs, et le métier de pêcheur ne permet pas cela, car la proposition a été refusée pour cette raison.

Pour les métiers avec des machines, je pense que ça doit être pareil
Car on ne discute avec personne dans son usine, et pour les camions, il y a le métier de livreur.

Pour ma part, je trouve que ça aurait pu ajouter quelque chose au jeu uniquement pour le métier de pécheur.

lien vers l'ancienne suggestion refusée https://simple-roleplay.fr/threads/pourquoi-une-passerelle-sur-leau-sans-pêcheur.21522/post-86092

cordialement - Max Ripley

Bonjour @Valentin Codrys, après quelques recherches, le métier de pêcheur a été refusé plusieurs fois dans le passé, donc je ne suis pas sûr que la suggestion sera acceptée.

Pour les entrepôts, ils sont souvent utilisés pour la drogue, donc leur disponibilité serait peu présente.

En faisant des recherches sur le métier de pêcheur, le but des métiers est de faire en sorte qu’il y ait des relations entre joueurs, et le métier de pêcheur ne permet pas cela, car la proposition a été refusée pour cette raison.

Pour les métiers avec des machines, je pense que ça doit être pareil
Car on ne discute avec personne dans son usine, et pour les camions, il y a le métier de livreur.

Pour ma part, je trouve que ça aurait pu ajouter quelque chose au jeu uniquement pour le métier de pécheur.

lien vers l'ancienne suggestion refusée https://simple-roleplay.fr/threads/pourquoi-une-passerelle-sur-leau-sans-pêcheur.21522/post-86092

Bonjour Max Ripley
Je ne suis pas trop d'accord avec toi du sur le faite que les métier ai des relations entre joueur. Des métier comme agriculteur ne sont pas fait pour les relation joueur entre joueur mais plutôt du farm en afk mais en regardant 5 minutes pour ses plantes. De plus comme je l'ai dit l'objectif est sûrtout pour rajoutez un nouveau métier et un peu plus "d'importance" au lac qui est sûrtout la pour être un remplacent des résidences et des appartement.

Pour le métier avec les usines c'étais juste une idées que j'ai eu mais je ne savais pas où aller avec cette idée, je l'ai quand même proposée dans le doutes.

Petite présition en plus pour le metier de pêcheur je pense que rajoutez une cabane où on pourrait vendre les poissons, acheter un genre de manuelles du pêcheur qui serait un genre de tuto pour comprendre le métier et qui serait un styles de pokédex mais pour les différentes éspèces de poisson

dans une autre suggestion refusée il est dit :
Excepté le métier de fermier (qui avait un intérêt lorsque l'alcool était présent), tous les métiers se sont créés sur la base d’interactions entre joueurs.

c'est ici https://simple-roleplay.fr/threads/un-nouveau-métier-🐠.10687/post-39540

Donc, comme je l’ai dit avant, je ne pense pas que la suggestion soit acceptée, même si je la trouve intéressante.

Si il faut développer l'idée, peut-être que selon le type de ver ou de nourriture, on a plus ou moins de chance de pêcher un type de poisson.

dans une autre suggestion refusée il est dit :

c'est ici https://simple-roleplay.fr/threads/un-nouveau-métier-🐠.10687/post-39540

Donc, comme je l’ai dit avant, je ne pense pas que la suggestion soit acceptée, même si je la trouve intéressante.

Si il faut développer l'idée, peut-être que selon le type de ver ou de nourriture, on a plus ou moins de chance de pêcher un type de poisson.

Pour le coup je trouve sa un peu c que les métier DOIVENT avoir une interaction, personnellement(et, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça) j'aime bien dans la soirée farmer solo sans interaction mais bon si les admins/fonda ne veulent pas on peut rien n'y faire...

Retour