Actuellement

Nouveau métiers pour nouveau moyen de transport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous et tout j'avais une petit idée en tête à mettre un nouveau métier le métier de chauffeur de bus cela pourrais aidé les nouvelle personnes qui commence le jeu pourrait utiliser le bus pour leurs ramenez résidents, ou en ville ou autre .

Pour les prix sa serais payé comme les citoyens mais avec un peu plus comme 80 €.
Pour avoir les voitures je me dit que un petit garage a bus sera bien à la place du parking du studio mais en laissent des endroit pour ce garer

J'ai déjà fait un sondage si les gens sont d'accord pour un nouveau moyen de transports si vous voulez faute un sondage sur votre discord sur annonce même si vous ne pensez pas le rajouter c est comme une bonne idée car les nouveaux si ils veulent faire ce métiers il le peuvent .

Pour les arête ville , resi , à côté de studios, antrepot , maison du lac .

Ps : preuves que les joueurs on envie de avoir ce transports

Hello , je me permet de donner mon avis
J aime bien l'idée , le métier de chauffeur reste comme il est mais la différence entre les deux est que les chauffeurs de bus depose a des endroits specifique genre entrée des résidence, lac , studio ( caserne etc.. ) entrepot et autre et que les chauffeurs basique eux déposent à un endroit spécifique.
Pour le moment je suis CONTRE mais cette avis peux changer , le prix aussi peux être changeable genre 0 euros car souvent c'est juste un pass et sinon un prix raisonnable de 20 euros le ticket .
L'endroit de spawn des bus 🚌 serais pas bk ou jsp quoi mais plus tôt au concessionnaire et le nombre de chauffeur max est de 3 , oui trois chauffeur de bus mais ce nombre est totalement normal car sinon il y aurait trop de bus sur la route et il doivent tous suivre une ligne bref si on fais se que j ai dis dans ce message je suis donc
POUR .

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. En effet, des suggestions similaires avait été effectuées dans le passée et il n'est pour le moment pas prévu de mettre en place un tel système.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour