Mohamed Nashav
Membre
Bonjour a tous et tout j'avais une petit idée en tête à mettre un nouveau métier le métier de chauffeur de bus cela pourrais aidé les nouvelle personnes qui commence le jeu pourrait utiliser le bus pour leurs ramenez résidents, ou en ville ou autre .
Pour les prix sa serais payé comme les citoyens mais avec un peu plus comme 80 €.
Pour avoir les voitures je me dit que un petit garage a bus sera bien à la place du parking du studio mais en laissent des endroit pour ce garer
J'ai déjà fait un sondage si les gens sont d'accord pour un nouveau moyen de transports si vous voulez faute un sondage sur votre discord sur annonce même si vous ne pensez pas le rajouter c est comme une bonne idée car les nouveaux si ils veulent faire ce métiers il le peuvent .
Pour les arête ville , resi , à côté de studios, antrepot , maison du lac .
Ps : preuves que les joueurs on envie de avoir ce transports
discord.com
Pour les prix sa serais payé comme les citoyens mais avec un peu plus comme 80 €.
Pour avoir les voitures je me dit que un petit garage a bus sera bien à la place du parking du studio mais en laissent des endroit pour ce garer
J'ai déjà fait un sondage si les gens sont d'accord pour un nouveau moyen de transports si vous voulez faute un sondage sur votre discord sur annonce même si vous ne pensez pas le rajouter c est comme une bonne idée car les nouveaux si ils veulent faire ce métiers il le peuvent .
Pour les arête ville , resi , à côté de studios, antrepot , maison du lac .
Ps : preuves que les joueurs on envie de avoir ce transports
Discord - A New Way to Chat with Friends & Communities
Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.