Actuellement

Nouveau PNJ à la manière de Clodette

Daniel Blue

Privilège Argent
Argent
Bonjour je voudrais proposer une suggestion ou :

Que l'on remette un PNJ qui permet de ranger ces objets dans son sac et qui change a chaque reboot, à la manière de Clodette. Cependant, au contraire de Clodette, les policiers auront le droit de nous arreter si ils nous voient aller au PNJ ( Mais il est interdit de camper devant, seuleument de passer de temps en temps devant | Et, Lorsque un policier et à proximité du PNJ, la fonctionnalité de ranger les objets disparer en affichant un message comme : Cours vite ya les Poulets !!! (Je savais pas quoi mettre |

En plus cela pourrait créer de nouvelles règles tel que :

- Lors d'une action aller voir le PNJ qui permet de ranger les objets dans son sac dans l'objectif de ranger les objets pour ne pas se faire prendre nos champignons est formellement interdit

Dites moi ce que vous en pensez

Que l'on remette un PNJ qui permet de ranger ces objets dans son sac et qui change a chaque reboot, à la manière de Clodette. Cependant, au contraire de Clodette, les policiers auront le droit de nous arreter si ils nous voient aller au PNJ ( Mais il est interdit de camper devant, seuleument de passer de temps en temps devant | Et, Lorsque un policier et à proximité du PNJ, la fonctionnalité de ranger les objets disparer en affichant un message comme : Cours vite ya les Poulets !!! (Je savais pas quoi mettre |

- Lors d'une action aller voir le PNJ qui permet de ranger les objets dans son sac dans l'objectif de ranger les objets pour ne pas se faire prendre nos champignons est formellement interdit

J'apprécie ta Suggestion mais un policier peut faire éxprès de camper devant donc ces un peu nul que la fonctionnalité soit désactivé car y'a un keuf devant.

Oe justement, c'est pour sa que il faudrait crée des zones assez grandes mais pas enormes nn plus (Exemple : tout appartement : garage, couloir, escalier... Toute la partie SS Camp avec la route du tunnel lac, en bref : zones ou lorsque les policiers voiyent le PNJ, c'est la que la fonctionalités qui disparer entre en jeu) et aussi créer une règle comme : Il est interdit de rester dans la zone du PNJ sans raison valable (Arrestation d'une personne, Intervention...)

Après si les modos aiment cette idée, je pense qu'il la modifieront beaucoup car la mienne n'est pas assez convaicant ou autres.

Slt, j'ai déjà proposé cette suggestion mais d'après ce que je vois 0 nouvelles de la part de la modération donc je ne sais pas si un jour ce sera possible

Retour