Actuellement

Nouveau PnJ, Nouvelle économie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Hello, je pose mon idée ici

Personnellement sur le serveur sa fait 1 ans et demi que je suis venue sur le serv,
actuellement je m'ennuie sur le serveur est j'essaie de vendre mes champis leg mais personne acheté c'est difficile y'a plus d'économies sur sa donc je me suis dis pour tout les joueur est même les joueur farm

Pourquoi pas crée un PnJ qui avec qui on pourrais Trade nos champis leg contre des chose par exemple

1 champis leg = 3 ak
1 champis leg = 3 ar
de meme pour les équipement est puis faire un cosmetic exclusif

comme un béret en or
vs 300 champis leg

L'idée doit être un peu plus développer mais a chaque joueur a qui j'ai demandé m'ont dis que s'étais super et puis sa pourrais crée une nouvelle économie pour le champis leg car j'en ai 30 est sa reste dans mon placard ...

je trouve l’idée pas mal en réduisant le nombre de champi sur le serveur sa augmenteras la valeur du champignon légendaire au près des joueurs et poussera les gens à les farm de nouveau ce qui n’est plus trop le cas maintenant. Mais niveau d’échange d’arme à revoir je pense sinon les cosmétiques je suis d’accord.

Hello, je pose mon idée ici

Personnellement sur le serveur sa fait 1 ans et demi que je suis venue sur le serv,
actuellement je m'ennuie sur le serveur est j'essaie de vendre mes champis leg mais personne acheté c'est difficile y'a plus d'économies sur sa donc je me suis dis pour tout les joueur est même les joueur farm

Pourquoi pas crée un PnJ qui avec qui on pourrais Trade nos champis leg contre des chose par exemple

1 champis leg = 3 ak
1 champis leg = 3 ar
de meme pour les équipement est puis faire un cosmetic exclusif

comme un béret en or
vs 300 champis leg

L'idée doit être un peu plus développer mais a chaque joueur a qui j'ai demandé m'ont dis que s'étais super et puis sa pourrais crée une nouvelle économie pour le champis leg car j'en ai 30 est sa reste dans mon placard ...
Moi je t'en achète au prix de 3 ar15 y'a pas de soucis 😊

Honnêtement, pourquoi ne pas acceptez cela.
Au-moin nous pourrions avoir des armes et équipement sans achetez le "RESTOCK" Ou même le payez
Je suis POUR Ta suggestion

S

Bonsoir
Je trouve ton idée très bien, car je l'avoue, c'est très difficile de vendre c'est champis leg
et je trouve que ça aiderait les farmeur de champis

En conclusion, je suis POUR ton idée

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue. Nous vous remercions cependant de l'intérêt porté au serveur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour