Steven Shawn Membre actif Commandant de Police Animateur Radio STweaks Lundi à 17:13 #1 Hello ! Petite suggestion pour l'ajout d'une petite amande pour ceux qui ne respecte pas l'article du code de la route (R414-6) : Donc en résumé : -Ceux qui dépassent par la droite reçoivent une amande. Merci Upvote 2 Downvote
Hello ! Petite suggestion pour l'ajout d'une petite amande pour ceux qui ne respecte pas l'article du code de la route (R414-6) : Donc en résumé : -Ceux qui dépassent par la droite reçoivent une amande. Merci
Karlocks Duroutier Nouveau membre Mardi à 17:18 #2 Je trouve ta suggestion pas mal à mon goût je suis donc POUR Policer : Major Pompier : Sergent chef Animateur radio HiveneyFm : (24/08/26) Cordialement : Karlocks Duroutier
Je trouve ta suggestion pas mal à mon goût je suis donc POUR Policer : Major Pompier : Sergent chef Animateur radio HiveneyFm : (24/08/26) Cordialement : Karlocks Duroutier
Nathan Nedmn Membre Aujourd'hui à 04:11 #3 J'avoue ça pourrait être pas mal , je suis POUR ! Pièces jointes ILoveYouHeartsGIFbySimpleHappyKitchen_2.gif 232.6 KB · Affichages: 4