Actuellement

Nouvelle arme importé de Serbie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Introduction

Yo, commande 3514 d'armes pour pines city cargaison : Fusil de précision semi automatique (SVD)

Le SVD débarque à pines city

Hello, c'est Kira Koliakov et aujourd'hui je vous présente une suggestion d'arme importé des pays de l'est, j'ai nommé le SVD, le SVD est une arme de type sniper semi automatique tirant au coup par coup et infligeant de lourds dégâts dans le corps et tête, à l'inverse du M14 il est plus utilisé pour la précision est mieux utile pour la précision et la rapidité de tir comparé au L115 et son temps de recharge à chaque balle tirée.

Le svd possède aussi plusieurs accessoires afin d'améliorer son expérience d'utilisation et fait partie du catalogue de CW 2.0 est donc peut être ajouter sur le serveur avec ses balles qui seront au même prix que celle du L115 mais possèdent 20 balles par caisse compte tenu du chargeur de 10 balles du SVD, pour son prix il sera à 3200€ à l'unité sur le PDA.

Je demande donc au joueurs de me donner un avis sur ma suggestion et de voter POUR, merci de bien vouloir voter et je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Photo de la cargaison

1000521061.png

Dernière édition:
Je suis pour cette suggestion !

L'ajout du SVD apporterait une alternative intéressante aux snipers déjà disponibles, en combinant précision et cadence de tir. Son intégration via CW 2.0 semble faisable, et le prix ainsi que la quantité de munitions proposées restent équilibrés. Ça permettrait d’avoir plus de diversité dans les styles de jeu, ce qui est toujours un plus.

+1 pour l’ajout du SVD ! 🔥

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas prévu de rajouter de nouveau contenu, dans notre cas des armes, au sein du serveur.

Nous vous remercions du temps donné à votre suggestion.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour