Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Dorian Milk
Votre discord * : dorian_nsmd
Nom de votre radio * : Radio NovaLife — la voix qui réveille la ville !
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Sur NovaLife, il y aura de tout pour tous les goûts :
du rap français, de la pop, un peu d’électro, et quelques classiques pour garder une touche nostalgique.
Chaque moment de la journée aura sa propre ambiance : matin détente, après-midi énergie, soirée festive.
Possédez-vous un microphone * : Oui, j’ai un micro de bonne qualité, le son est clair et propre — parfait pour offrir une expérience radio agréable aux auditeurs.
Vos motivations * :
Je suis quelqu’un de sociable et créatif, j’adore faire vivre l’ambiance du serveur.
Être animateur radio, pour moi, c’est plus qu’un rôle : c’est créer du lien entre les joueurs, faire sourire, annoncer des événements, et donner un vrai rythme à la ville.
Je veux que la radio devienne une voix familière, celle qu’on allume pour se mettre dans l’ambiance RP.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
J’ai actuellement 149 heures de jeu, et je suis très actif, souvent connecté plusieurs heures par jour.
Je connais bien l’environnement du serveur et je m’y sens vraiment à ma place.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je veux apporter une radio interactive et vivante :
Nom en jeu * : Dorian Milk
Votre discord * : dorian_nsmd
Nom de votre radio * : Radio NovaLife — la voix qui réveille la ville !
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Sur NovaLife, il y aura de tout pour tous les goûts :
du rap français, de la pop, un peu d’électro, et quelques classiques pour garder une touche nostalgique.
Chaque moment de la journée aura sa propre ambiance : matin détente, après-midi énergie, soirée festive.
Possédez-vous un microphone * : Oui, j’ai un micro de bonne qualité, le son est clair et propre — parfait pour offrir une expérience radio agréable aux auditeurs.
Vos motivations * :
Je suis quelqu’un de sociable et créatif, j’adore faire vivre l’ambiance du serveur.
Être animateur radio, pour moi, c’est plus qu’un rôle : c’est créer du lien entre les joueurs, faire sourire, annoncer des événements, et donner un vrai rythme à la ville.
Je veux que la radio devienne une voix familière, celle qu’on allume pour se mettre dans l’ambiance RP.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
J’ai actuellement 149 heures de jeu, et je suis très actif, souvent connecté plusieurs heures par jour.
Je connais bien l’environnement du serveur et je m’y sens vraiment à ma place.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je veux apporter une radio interactive et vivante :
- des dédicaces en direct,
- des mini-jeux radio,
- des interviews RP,
- et des flashs infos pour rendre la ville plus réaliste et animée.