Actuellement

Acceptée on ma ban parce que j'ai repondu a un groupe qui freekiler a chaque fois je comprend pk moi et pas eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas Zoya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Zoya

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lucas Zoya

Raison du bannissement * : [NLR + Nofear + troll + insulte

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 18h20

Lieu de l’événement
* : hotel

Explications * : c'etait la fin d'une prise d'otage je vais chez moi on me tue j'ai dit ok c'est bon mais quand je revien on me prend en otage et me freekill alors je me suis enerve et on ma ban pour aucune raison encore je me suis enerver mais 30j c'est abuser

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour @Lucas Zoya ,

Pouvez-vous me raconter plus exactement ce qu'il c'est passer car là j'ai du mal à contextualiser la situation.
Les 3 joueurs ayant fait un ticket contre vous mon dit qu'ils vous ont tué une première fois car vous aviez nofear, alors que vous étiez pointé par une arme vous avez fui. Ensuite vous êtes revenu armer pour vous venger (alors que l'action de base était encore en cours car les policiers avaient été prévenue du fait de votre nofear) et vous êtes venue aussi pour les insulter puis vous avez déco. (D'après leurs versions des faits et d'après vos logs).
Donc si vous souhaitez avoir une réduction de peine je souhaiterais que vous me racontiez votre version et surtout que vous me prouviez que vous avez lu le règlement. Merci

Cordialement,

Sam Duval

Dernière édition:
Bonjour @Lucas Zoya ,

Pouvez-vous me raconter plus exactement ce qu'il c'est passer car là j'ai du mal à contextualiser la situation.
Les 3 joueurs ayant fait un ticket contre vous mon dit qu'ils vous ont tué une première fois car vous aviez nofear, alors que vous étiez pointait par une arme vous avez fui. Ensuite vous êtes revenu armer pour vous venger (alors que l'action de base était encore en cours car les policiers avaient été prévenue du fait de votre nofear) et vous êtes venue aussi pour les insulter puis vous avez déco. (D'après leurs versions des faits et d'après vos logs).
Donc si vous souhaitez avoir une réduction de peine je souhaiterais que vous me racontiez votre version et surtout que vous me prouviez que vous avez lu le règlement. Merci

Cordialement,

Sam Duval
De base je penser que l'action etait fini alors j'ai envoyer un message en demandant si l'action etait fini personne ma repondu donc je pensais que l'action etait terminer vu que personne n'etait dans le batiment mais a peine je marche les escaliers en me pointe et le pointeur me dit de sortir j'etait en train de sortir mais il a quand meme decider de me tuer maintenant quand l'action etait vraiment fini je decide de rentrer chez moi (hotel) et je croise un gars avec une arme derriere le dos on s'est bien entendu et il m'a dit de venir chez lui c'est la ou deux de ses collegue qui etait mort pendant l'action me prennent en otage et me freekill et apres j'ai voulu me venger en les prenant en otage de mon coté voila ma version

Bonjour @Lucas Zoya ,

Je conçois donc que vous avez fait du NLR sans vous rendre compte, mais pour ce qui est des insultes et du Nofear je souhaiterais votre version des faits car en aucun cas les plaignants ne mon dit qu'il vous avait demandé de partir, merci.

Cordialement,

Sam Duval

Bonjour @Lucas Zoya ,

Je conçois donc que vous avez fait du NLR sans vous rendre compte, mais pour ce qui est des insultes et du Nofear je souhaiterais votre version des faits car en aucun cas les plaignants ne mon dit qu'il vous avait demandé de partir, merci.

Cordialement,
Sam Duval
ok je ne sais pas ce que c''est du nofear alors je repond pour les insultes en me prennant en otage il m'ont dit que je servait a rien et que je devais fermer ma gueule alors j'ai repondu

Le Nofear consiste de manière lucide à faire face à une situation qui met en danger votre vie, vous devez donc tout faire afin de la protéger. Le faite de fuir face à une personne armer qui vous vise c'est du Nofear. C'est pourtant précisé dans le règlement.
De plus pour ce qui est de l'injure il aurait fallu faire un ticket et non répondre par une autre injure. Ce qui est aussi précisé dans le règlement.

Donc si vous souhaitez un dé-bannissement prouvez-moi que vous avez lu le règlement en m'indiquant l'un des deux mots à placer pour faire une candidature.

Cordialement,

Sam Duval

Le Nofear consiste de manière lucide à faire face à une situation qui met en danger votre vie, vous devez donc tout faire afin de la protéger. Le faite de fuir face à une personne armer qui vous vise c'est du Nofear. C'est pourtant précisé dans le règlement.
De plus pour ce qui est de l'injure il aurait fallu faire un ticket et non répondre par une autre injure. Ce qui est aussi précisé dans le règlement.

Donc si vous souhaitez un dé-bannissement prouvez-moi que vous avez lu le règlement en m'indiquant l'un des deux mots à placer pour faire une candidature.

Cordialement,

Sam Duval
d'accord quel genre de candidature exactement svp

Le règlement n'est pas lu car vous n'avez pas su me dire l'un des deux mots à fournir pour effectuer une candidature (pourtant précisez dans le règlement général).

Néanmoins je vais réduire votre bannissement à 3 jours, vous pourrez donc revenir jouer le 3 mai à partir de 21h30.

Cordialement,
Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour