Actuellement

Refusée on me menotte a multiple repise pour rien jai les rec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi Guts
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tangi Guts

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tangi guts

Nom de l'accusé * :
jawed billy-santros

Date et Heure de l'évènement * : 4h40 a 4h50

Lieu de l'évènement * :
resi A

Explications * : on me menotte pour rien donc free menotte a multiple reprise

Preuves : le clip arrive demain

Bonsoir
Je réponds à ta DDS tout abord, je m'excuse si cela t'a vexé
et aussi, je sais pourquoi cela doit arriver jusqu'à une DDS, Toutlemonde s'amuse, Toutlemonde rigole
on joue, mais toit, tu prends tous au premier degré
et en plus, je ne vois pas en quoi cela est interdit par le règlement

Mais Bref fait ce que tu veux quand tu auras ta réponse si je me fais sanctionner tant mieux pour toi et si je ne me fais pas sanctionner cela vaut dire que
rien ne me l'interdit
sur ce Bonne soirer

je t'avais prévenue la première fois j'allais rien faire mais tu la refais une deuxième fois.
jveux bien des fois c'est drôle mais la il est 5h j'ai pas la patience de jouer a ce genre de jeux.

Déjà de 1 je n'ai pas entendu cela moi, j'ai juste entendu
"Quand je serai démenotté, je vais te menotter, tu vas voir "
et aussi pour ta gouverne, tu as menotté quelqu'un aussi pour rien

pas la patience pour ce genre d'âneries. et pour ce qui est de la personne que j'ai menotté c'étais involontaire contrairement à toi.

Bon maintenant, tu rentres dans notre resi tu vois on se menotte comme ça, si tu sais que tu vas t'énerver sors et va quelque part d'autre

Si je t'avais menotté devant la mairie, suis-moi va là-bas, je te tue OK, mais chef t'abuse
barre toit de la resi c'est tout

Cela ne sert à rien d'insulter ma signature
1733632471979.png

bah ducoup je pense ce que j'en veux et puis on parler radio d donc de base tu etais meme pas sensé savoir ça.

Je clos.

Cependant, @Tangi Guts, je rappelle qu'au lieu de faire une DDS pour rien, vous pouvez essayer de discuter avec le concerné. Cette demande a tout d'une demande abusive, si vous êtes le propriétaire de la résidence, faites sortir le nuisible. Si vous êtes occupant, partez et la situation se règlera autrement.

Vous auriez tous les deux pu prendre un avertissement pour une infraction à la règle 1.31 mais je laisserais passer pour cette fois-ci également.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour