Actuellement

Refusée On me tire dessus alors que j'ai tué personnes ou fais du mal a personne en voiture course poursuite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tangi Guts

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tangi guts

Nom de l'accusé * : Andréas Davinci

Date et Heure de l'évènement * :
17h

Lieu de l'évènement * : Autoroute

Explications * : il tire sur ma voiture pour rien je vais le voir et il m'arrête

Preuves : je ne sais pas si j'ai le rec

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te rappeler cette règle du règlement policier :

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
Comme nous pouvons le constater dans ta vidéo, on observe une voiture de police et deux voitures d'agents de la BAC te poursuivre, et tu refuses quand même de t’arrêter. Par conséquent, étant donné que tu ne souhaitais pas t’arrêter, j’ai fait usage de mon arme sur tes pneus.
(PS : Ce n'est pas très correct de couper certains moments de ta vidéo pour dissimuler ton comportement irrespectueux et hautain. )
( HRP + Menace :
)
( HRP + Menace :
)
Bref, bonne soirée.

Merci de ne pas spam de message et de faire un unique message pour les explications ou des questions.

Dernière édition:
juste réfléchi tu vois bien je parle plus et bouge plsu donc peut être que j'étais en train de faire le ticket et en plus tu fais tes soma en ecrit fin bref get better

Peutetre que tu te fias arreter et que tu pouvais faire sa apres
la le fautif dans lhistoire cest toi ta dela chance que andréas ne cherche pas trop mais alors toi a croire que tu as raison cest vraiment pittoyable

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n'a été enfreinte par la police. Cependant @Tangi Guts vous avez enfreint les règles suivantes.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, faire allusion au "gouvernement" pour parler des modérateurs est interdit. Tout comme les autres allusions type "ticket mcdo, papillon" etc etc.

Si vous ne voulez pas vous faire tirer dessus, ne provoquez pas la police en conduisant n'importe comment devant eux pour un rien. Par ailleurs, provoquer volontairement une action avec la police relève également d'une infraction à la règle ci-dessous, car cela n'a rien de réaliste et force une action avec la police sans raison.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)

Vous êtes en refus d'obtempérer, vous conduisez n'importe comment, donc comme l'a mentionné @Andréas Shevchenko, la police est en droit de tenter de crever les pneus de votre véhicule. Dans les enregistrements fournis, on voit très clairement qu'il n'y a aucune volonté de détruire complètement votre voiture.

Si vous ne voulez pas avoir de problème, à devoir soigné par un médecin etc... Conduisez correctement et dans la possibilité où vous faites courser par la police, ne vous plaignez pas qu'elle tente de vous interpeller...

Je ne prendrais pas en considération le manque de FearRP qui a été relevé par @Leo Sisco, car il n'avait pas à intervenir ici, mais les preuves fournies sont claires. Je vous conseille donc d'impérativement revoir votre façon de jouer, votre comportement et de relire les règles.

Demande classée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour