Actuellement

Organisation en jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Withle

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de faire une suggestion en rapport avec les organisations

en effet, je penses que de voir l'organisation des joueurs en jeu serait un bonne idée.
Le fait de ne pas voir le nom des joueurs au dessus des têtes est une bonne idée pour éviter tout méta gaming et cela simplifie beaucoup la chose sur les actions.
Hors lors d'actions en grand nombre notamment lors de braquages ou autre il est difficile de différencier les joueurs.
Voir l'organisation des joueurs au dessus de la tête des joueurs nous permettrait de les différencier afin d'éviter tout genre de problème dans le genre de tir allié ou quoi que ce soit.
Hors selon moi le fait de voir l'organisation des joueurs n'est pas dérangeant car selon moi il ne s'agit pas de méta gaming étant donné qu'il ne donne en aucun cas l'identité du joueur.
Voir l'organisation d'un joueur n'apporterait rien de désavantageux pour un joueur car il ne représente aucune information importante pour les autres joueurs.
Le seul aspect positif serait de se différencier entre les joueurs.
Par exemple lors d'alliance également cela permettrait d'identifier les joueurs d'organisation alliés si ce sont des gens que nous connaissons pas.

Bonjour,

Des suggestions similaires ont été refusé par le passé, ce sera la même chose pour la votre.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour