Safin Baxter
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Safin Baxter
Nom de l'accusé * : Plusieurs membres de l'organisation KAYOU, si possible mentionner les personnes avec @]
Date et Heure de l'évènement * : 3 évènements :
le 07/06/2025 à 23:55
le 08/06/2025 à 00:30
le 08/06/2025 à 00:50
Lieu de l'évènement * : 1/ Commico - 2/ Caserne - 3/ Hopital
Explications * :
1/ Alors que nous réalisons une arrestation sur un membre de l'organisation KAYOU, nous procédons à une fouille de se dernier à la fois dans son sac et sur lui, comme le veut la procédure. Premier point de repproche, comme vous pouvez le constater durant les premières seconde de la video libération commico, il semble bien que ce dernier était entrain de prévenir ses collègues via Discord (vous verrez dans l'acte 3/ ce qui me permet de constater cela). Autre sujet, alors que nous procédons à la fin de la procédure, le suspect sortira des menottes afin de me menotter moi & le medecin. Bien que l'on avertisse les membres de l'organisation KAYOU alors présent pour la libération, cela ne les empechera pas d'abattre l'agent de la BAC sur place (@Ange Morphy) et de libérer leur collègue
2/ Quelques minutes plus tard, et alors que peu d'agents sont disponible, l'organisation KAYOU réalisera une PO dans la caserne en étant 4 pax armé lourde + 1 autre pax arme legere qui débarquera par la suite pour back l'intervention (je vous laisse constaté le nombre d'agent disponible à cet instant). De mon côté, je suis la scene au loin depuis le balcon des studios avant de me faire presque freekill par certains preneur d'otages (que j'ai marqué avec mon physic gun). Je sais que @Ange Morphy a un rec à ce sujet ou on les entends parler de ma position sur le balcon via "Radio D" apparement, avant de tenter de m'abattre bien que la seule menace que je représente est un coup d'exctincteur..
3/ Enfin, alors qu'on debrief avec Ange sur cette soirée sacrément remplie de péripétie grace à l'équipe KAYOU, ces derniers attaquent désormais l'hopital. Un véhicule de police arrivera sur les lieux, se fera tiré dessus, avant que les deux membres de la police ne courent vers les braqueurs en criant " c'est nous c'est nous". Corruption ?
Je poste donc cette DDS car le comportement de l'organisation KAYOU a été plus qu'excecrable hier, entre l'anti fairplay, le manque de RP, l'utilisation de powergaming dans le cadre de la libération commico
Preuves :
1/ libération commico
2/ Braquager Unfair + tentative de freekill sur pompier?
https://youtu.be/SpSS1HVJkdo
3/ Possible complicité Police ORGA KAYOU?
https://www.youtube.com/watch?v=RINM7rrD1jo