Actuellement

Refusée oulah pas autant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Kiural ainsi que la police et @Max Sneax

Nom de l'accusé * : @Ralistra Savastano et X X X

Date et Heure de l'évènement * : 2h40 le 08/02/25

Lieu de l'évènement * : appartements

Explications * :tout simplement 3 - 4 paxs armé lourd VS 4 policiers

Preuves :

merci

Ils étaient que 2 armées et quand l'action a commencé il y avait 6/7 flics, c'est un agent de la BAC qui a lancé les négociations tout seul pendant que ces collègues était à la banque. C'est tout pour moi et mes collègues.

Bonjour @Lana Kiural,

La vidéo est en privé, de ce fait votre demande ne pourra être traitée, je vous laisse refaire la modification.

En vous souhaitant une bonne journée

Bonjour @Lana Kiural,

Voilà deux jours que la modification n'a pas été faite. Je vous laisse quelques 24h afin d'adapter la vidéo en répertoriée sans quoi votre demande sera refusée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Lana Kiural,

Après analyse des logs de chaque policier présent au sein de l'action, je note uniquement deux pax ayant participé à l'action (= infligé des dégats). De fait, il m'est impossible de trouver les preneurs d'otages supplémentaires.

Dans un cas comme celui-ci, par manque de preuve et d'éléments, je me vois dans l'obligation de refuser votre demande.

S'il s'avère que 4 pax en arme lourde était bien présent au sein de l'action, j'appelle @Ralistra Savastano à plus de vigilance quant au choix de ses armes, de son équipe face à un petit groupe de policier.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour