Actuellement

Refusée pardonner moi pour une dernière foi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sandrinne Chevalier

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : sandrinne chevalier

Raison du bannissement * :1.3/1.1 : Comportement irrespectueux, Harcèlement et Harcèlement de groupe + injures lourds contre une personne.

Durée du bannissement * : 666j (150j restant)

Date et Heure de l’événement
* : 2023-02-16

Lieu de l’événement
* : discorde de la bianchi

Explications * : bonjour aujourd'hui cela fait 516 jours que je suis ban, 516 jours où j'ai pu réfléchir à mais acte, 516 jours où je voulais revenir sur simple, 516 jours ou j'ai pu prendre en maturitéaujourd'hui j'ai évolué j'ai un travail je vais bientôt avoir ma première maison je me suis construit une vie je ne suis plus le petit chenapan d'auparavant j'ai grandi.je pense que cette sanction ma fait évoluer et je suis même heureux de l'avoir eu car elle m'a fais grandir et je suis maintenant prêt a faire mon retour.Rien ne peut excuser ce que j'ai fais le 2023-02-16 tout les gens que j'ai pu blesser avec mes dires, L'erreur est humaine je ne cherche pas a justifier mes actes mes plutôt a les faire pardonner je vous le demande pour la dernière fois, laissez moi une ultime chance de pouvoir prouver que je suis une bonne personne et j'ai changé.

signer sandrinne chevalier

Demande refusée.

Soyez heureux d'avoir la chance de pouvoir revenir un jour sur le serveur. En temps normal cela ne serait pas possible au vu de la raison du bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour