Actuellement

Acceptée Parler Mal C'est Mal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : All Elmordjene + X a regarder dans les logs de @Lana Terreur car il l'a menotter

Date et Heure de l'évènement * : 16H43 06/10/24

Lieu de l'évènement * :
Devant Banque

Explications * : je marchait tranquille est d'un je vois un regroupement de personne est j'entend sa ...

Il on enfreins la règle suivante d'après moi
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iPgChUxFSOhOgS4da?invite=cr-MSwxVVIsMTg3MjU0NzY1LA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Héloïse Lefevre a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Les propos énoncés ne sont absolument pas la bienvenue sur Simple Roleplay, ce joueur ne peut pas s'en sortir avec un avertissement seulement. C'est pourquoi il sera sanctionné d'un bannissement longue durée pour ses infractions.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour