Actuellement

Refusée Pas cool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Thyrie Gabin

Nom de l'accusé * : @Mateo Tartempion (de sur) et les autre membre rési E

Date et Heure de l'évènement * :
04/06/2025 à 13H12

Lieu de l'évènement * : Rési

Explications * : J'étais en inter sur la résidence A depuis 10min et la rési E décide de nous tuez sans raison pour prétexte qu'on leurs a tirez dessus

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut, j'ai TAV car tes collège se sont amuser a travers ma resi sans raison ( le haut fenêtre péri ) donc j'ai pensé a une inter flash

bonjour
je suis la juste pour d'écrire ma vision de l'action
j'étais bac avec @Thyrie Gabin on inter la rési B je part péri pour récupérer des munition je voit une Mégane arrive il on TAV directe la rési E, donc @Mateo Tartempion c'est armer est nous a tirer dessus en pensent je suppose qu'on inter sa rési, je dit donc au collègue que c'est une inter sur rési B pas E

voila

Salut, du coup de la part de Megane comme tu dis j'ai pensé a une inter flash si en remboursement doit être fais car j'ai mal compris la situation :)

Bonjour,

Le joueur concerné étant banni de manière permanente pour triche, cette demande est classée sans suite.

Vous demeurez admissible à un remboursement d'un montant à hauteur de vos pertes, soit de 4 600€.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour