Actuellement

Acceptée Patrick jean - Celim Haouni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celim Haouni

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Celim Haouni

Raison du bannissement * : comportement trollesque + amende abusif

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 30/06/2024 23h

Lieu de l’événement
* : x

Explications * : Voila après plusieurs freekill spawnkill a l'hôpital , les comportement de troll de pas mal de joueur effectivement hier j'en aie eu marre j'ai perdu je ne sais combien sur peut de temps tous sa simplement pour que les gens s'amusent hors , je farm , je me débrouille comme tous le monde chaque fois que je me co j'ai un comportement RP , à aucun moment je me suis mis a troll une personne mais plutôt était victime de troll , a force de faire des tickets sans réponse (je comprend que nous sommes nombreux et cela explique peut être cela), j'ai voulu un peut récupérer mon argent perdu au court de ce moment désastreux , je conçois que la façon n'étais pas la meilleur , je ne pense pas que cela vaux un 666j , étant un joueur fidèle pour ceux qui me connaissent , moi même j'avais déjà pris plein d'amendes , de vol de pot ect et sans suite . je m'excuse pour ce fait et promet de ne pas recommencé.

Bonsoir,

Je comprends votre frustration vis-à-vis du comportement que peuvent adopter certains joueurs, mais il ne faut pas agir de la même manière. Enfreindre le règlement parce que d'autres l'enfreignent est une logique stupide.

Pour votre sincérité, j'accepte de vous dé-bannir. N'hésitez pas à relire le règlement et essayez de ne pas adopter de comportement trollesque ou toxique. Dans le cas où vos tickets ne sont pas pris, passez par une demande de sanction. Le délai de prise en charge peut également être long, mais tôt ou tard, elles seront traitées.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour